Compte Ameli bloque
calou94
-
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente
pourriez vous m'aider.Merci de votre aide
je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente
pourriez vous m'aider.Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- J ai bloque mon compte ameli
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semble que la sécu contraigne actuellement les utilisateurs à utiliser des mots de passe plus sécurisés... donc, si tu n'avais pas encore modifié ton mot de passe et qu'il n'est pas reconnu :
Après avoir entré ton identifiant (ce sont les 13 premiers chiffres -donc sans la clé)
Tu clics sur "mot de passe oublié " et ils vont t'envoyer un mot de passe provisoire par mail ou SMS selon ce que tu auras choisi....
Tu entres ensuite ce mot de passe provisoire dans l'espace de connexion et il te sera proposé de créer un mot de passe personnalisé... (comportant au moins 1 caractère "spécial", des lettres dont au moins une en majuscule et des chiffres, le tout étant un nombre minima de caractères)
Tu devras répéter dans un deuxième cadre ce même mot de passe pour être certain de ne pas te tromper dans la saisie...
Et tu accèderas ensuite à ton compte....
Si tu as déjà fait cette démarche et que cela ne fonctionne toujours pas, essayes à nouveau après avoir vidé le cache de ton navigateur (et/ou avec un autre ...)
Parfois, mais plus rarement un souci peut-être constaté si tu as un bloqueur de pubs (réessaye en le désactivant temporairement)...
Si ce que tu constates est autre.... décris-le dans une prochaine réponse, mais le mieux sera effectivement, en ces cas, comme le suggère piquesous de prendre directement contact avec la sécu.
Il semble que la sécu contraigne actuellement les utilisateurs à utiliser des mots de passe plus sécurisés... donc, si tu n'avais pas encore modifié ton mot de passe et qu'il n'est pas reconnu :
Après avoir entré ton identifiant (ce sont les 13 premiers chiffres -donc sans la clé)
Tu clics sur "mot de passe oublié " et ils vont t'envoyer un mot de passe provisoire par mail ou SMS selon ce que tu auras choisi....
Tu entres ensuite ce mot de passe provisoire dans l'espace de connexion et il te sera proposé de créer un mot de passe personnalisé... (comportant au moins 1 caractère "spécial", des lettres dont au moins une en majuscule et des chiffres, le tout étant un nombre minima de caractères)
Tu devras répéter dans un deuxième cadre ce même mot de passe pour être certain de ne pas te tromper dans la saisie...
Et tu accèderas ensuite à ton compte....
Si tu as déjà fait cette démarche et que cela ne fonctionne toujours pas, essayes à nouveau après avoir vidé le cache de ton navigateur (et/ou avec un autre ...)
Parfois, mais plus rarement un souci peut-être constaté si tu as un bloqueur de pubs (réessaye en le désactivant temporairement)...
Si ce que tu constates est autre.... décris-le dans une prochaine réponse, mais le mieux sera effectivement, en ces cas, comme le suggère piquesous de prendre directement contact avec la sécu.