Convaincre ses parents d'avoir internet

Fermé
basketball26 - 26 nov. 2007 à 21:44
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 14 juin 2011 à 11:43
Bonjour, mes parents ne veullent pas que j'aille internet dans ma chambre. Le but d'avoir internet est de faire des recherches pour l'école ou pour jouer mais mes parents ne veullent pas! SVP, J'aimerais savoir comment les convaicre. Merci

1 réponse

laresecousse
26 nov. 2007 à 22:05
bonsoir à toi, je suis moi même pére de3 enfants et si un jour un de mes enfants me demande pour avoir internet dans sa chambre.
j'accepterais en fonction de ses résultats scolaire,internet dans sa chambre sera ca récompense.Aprés tout dépend de ton age, si tu as moins de14 ans c'est chaud mais au delà c'estbon.
Je suis sure que si tu raménes des bonnes note tu peux avoir ta chance.en tout cas pour moi.
Sinon il ne te reste plus qu'a attendre que tes parents chance de pc et qu'il te refourgue le leur. bon courage.


PS : parlemente bien et insiste un peu tout les jours
12
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
14 juin 2011 à 11:43
Rien de tout ça ne marche, meme si c'est très bien argumenté
0