Convaincre ses parents d'avoir internet
Fermé
basketball26
-
26 nov. 2007 à 21:44
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 14 juin 2011 à 11:43
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 14 juin 2011 à 11:43
A voir également:
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents
- Convaincre mes parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment convaincre mes parents d'avoir un portable? - Forum Loisirs / Divertissements
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
1 réponse
bonsoir à toi, je suis moi même pére de3 enfants et si un jour un de mes enfants me demande pour avoir internet dans sa chambre.
j'accepterais en fonction de ses résultats scolaire,internet dans sa chambre sera ca récompense.Aprés tout dépend de ton age, si tu as moins de14 ans c'est chaud mais au delà c'estbon.
Je suis sure que si tu raménes des bonnes note tu peux avoir ta chance.en tout cas pour moi.
Sinon il ne te reste plus qu'a attendre que tes parents chance de pc et qu'il te refourgue le leur. bon courage.
PS : parlemente bien et insiste un peu tout les jours
j'accepterais en fonction de ses résultats scolaire,internet dans sa chambre sera ca récompense.Aprés tout dépend de ton age, si tu as moins de14 ans c'est chaud mais au delà c'estbon.
Je suis sure que si tu raménes des bonnes note tu peux avoir ta chance.en tout cas pour moi.
Sinon il ne te reste plus qu'a attendre que tes parents chance de pc et qu'il te refourgue le leur. bon courage.
PS : parlemente bien et insiste un peu tout les jours
14 juin 2011 à 11:43