Panneau avant realtek
Résolu/Fermé
mcloof
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
7 oct. 2007 à 11:05
ManyJack - 15 janv. 2014 à 19:40
ManyJack - 15 janv. 2014 à 19:40
A voir également:
- Front panel jack not working
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Panneau de configuration - Guide
- Realtek a quoi ca sert ✓ - Forum carte son
22 réponses
salut,
je suis sous vista et mon gestionnaire realtzek ne me propose pas la case à cocher pour désactiver la détection automatique.
Mais mon ordi detecte toujours une prise casque branché !
un peu d'aide ?
Merci
je suis sous vista et mon gestionnaire realtzek ne me propose pas la case à cocher pour désactiver la détection automatique.
Mais mon ordi detecte toujours une prise casque branché !
un peu d'aide ?
Merci
nayermas
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
23
21 juin 2010 à 22:08
21 juin 2010 à 22:08
QUELQU4UN PEUT6IL REPOSTER LE MESSAGE OU LA SOLUTION D' al1 car je ne le trouve pas
AL1
"Salut à tous. Malgré l'ancienneté de cette demande, je vous fais part de mon expérience. En effet, j'avais le même souci mais tout était branché corrrectement. J'ai résolu mon problème en cliquant sur un petit dossier se trouvant tout en haut de la représentation des prises avant et arrière sur le côté droit du gestionnaire audio Realtek. Là, j'ai décoché "Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché" et j'ai coché "Désactive la détection de jack sur le panneau avant" et là, miracle, tout fonctionne."
"Salut à tous. Malgré l'ancienneté de cette demande, je vous fais part de mon expérience. En effet, j'avais le même souci mais tout était branché corrrectement. J'ai résolu mon problème en cliquant sur un petit dossier se trouvant tout en haut de la représentation des prises avant et arrière sur le côté droit du gestionnaire audio Realtek. Là, j'ai décoché "Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché" et j'ai coché "Désactive la détection de jack sur le panneau avant" et là, miracle, tout fonctionne."
nayermas
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
23
29 janv. 2011 à 20:28
29 janv. 2011 à 20:28
merci de nous faire part de ton experience , finalement il se trouve que le panneau avant n'etant pas branché sur la carte mere