Probleme avec Armies of exigo S.V.P Aidez moi
Rhokos(sam)
-
Paulo35 -
Paulo35 -
Bonjour,
Moi c'est pour mon nouveau jeux Armies of Exigo, quand je le start il apparait ce petit message: Votre carte graphique ne correspond pas aux spécification minimales pour Armies of Exigo. .... Je ne peux donc pas jouer, je vous nomme ma carte, graphique, enfin, ce qui est marquer sur mon ordinateur/propriétés/gestionnaire de périphérique/carte graphique
Intel(r) G33/G31 Express Chipset Family
Je tien a spécifier que j'utilise Vista mais Armies of exigo est sensé fonctionner dessus ...
Merci d'avance :)
Moi c'est pour mon nouveau jeux Armies of Exigo, quand je le start il apparait ce petit message: Votre carte graphique ne correspond pas aux spécification minimales pour Armies of Exigo. .... Je ne peux donc pas jouer, je vous nomme ma carte, graphique, enfin, ce qui est marquer sur mon ordinateur/propriétés/gestionnaire de périphérique/carte graphique
Intel(r) G33/G31 Express Chipset Family
Je tien a spécifier que j'utilise Vista mais Armies of exigo est sensé fonctionner dessus ...
Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Armies of exigo windows 10
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Index of mkv french - Forum Format et connectique vidéo
- Error: bios/legacy boot of uefi-only media - Forum logiciel systeme
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- 503 bad sequence of commands - Forum Mail
3 réponses
bonjour
c'est que la configuration de ton jeu , dépasse celle de ta carte graphique, c'est a dire de ce quelle peut supporter
en deux mot ton jeu est trop gourmant , voilà !!!
c'est que la configuration de ton jeu , dépasse celle de ta carte graphique, c'est a dire de ce quelle peut supporter
en deux mot ton jeu est trop gourmant , voilà !!!