Prélevement total AV
Antonio
-
6 avril 2023 à 10:01
brucine Messages postés 16754 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 6 avril 2023 à 10:35
brucine Messages postés 16754 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 6 avril 2023 à 10:35
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5406
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2024
2 348
6 avril 2023 à 10:16
6 avril 2023 à 10:16
Salut,
la première chose est de les contacter, si tu n'as pas de compte chez eux :
https://help.totalav.com/fr/contact/no-account
Il y a déjà un lien pour indiqué le problème de débit
Avec un compte il faut se connecter :
https://help.totalav.com/fr/contact
++
6 avril 2023 à 10:35
Bonjour,
La situation est régulièrement documentée dur ce forum pour Total AV (et aussi pour tout type d'autre contrat par tacite reconduction y compris assurances).
Ce n'est pas parce que je n'utilise pas que je ne paye pas: il faut pour cela dénoncer le contrat dans le délai prévu avant sa reconduction.