Rupture TNT

Fermé
Belette - Modifié le 28 avril 2021 à 19:29
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 avril 2021 à 19:28
Bonjour,

SFR a installé à min domicile (maison individuelle) le 12.3.21. Ils m’ont purement et simplement coupé la TNT en se repiquants sur mon cable. Malgré envoi RAR visites boutique et appels multiples au Sve Client TOUT EST NORMAL. L’installation de la fibre coupe AUTOMATIQUEMENT la TNT... Et rien y fait !! Ils ne veulent pas remettre mon installation initiale comme elle l’était avant leur passage. Pour eux c’est comme ça = fibre SFR = plus de TNT. Pouvez-vous me donner des pistes ou des informations afin qu’ils réparent GRATUITEMENT leur erreur et mensonge ? Je suis atterrée par leurs procédés.... merci énormément par avance pour votre aide. Mme M.... *** Nom supprimé par le modérateur ****

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
28 avril 2021 à 19:28
Salut,
tu parles de la vraie fibre SFR ou de la fausse (le câble comme les prises télé justement.
Si c'est la fausse fibre, ils fournissent quand même les chaines de la TNT.
Sur la vraie aussi via leur boitier TV.
Tu avais la TV via ton antenne individuelle ou collective ?
0