Pb bloquage vista
Fermé
Imblack18
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
-
9 oct. 2009 à 08:41
Galaxian - 13 oct. 2009 à 14:14
Galaxian - 13 oct. 2009 à 14:14
A voir également:
- Pb bloquage vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour,
ce problème est survenu à quel moment?, quel est l'âge de votre petit-fils? marque et modèle du portable?
Sinon pour avoir accès à certains programmes vous pouvez passer par l'aide Windows en pressant la touche F1 sur le bureau, et dans le champ de recherche taper le programme que vous voulez lancer et regardez les liens qui vous permettent de les utiliser.
ce problème est survenu à quel moment?, quel est l'âge de votre petit-fils? marque et modèle du portable?
Sinon pour avoir accès à certains programmes vous pouvez passer par l'aide Windows en pressant la touche F1 sur le bureau, et dans le champ de recherche taper le programme que vous voulez lancer et regardez les liens qui vous permettent de les utiliser.
Ouvrez la fenêtre d'invite de commande (passer par l'aide "F1") et ecrivez "invite de comandes" dans la recherche, selectionner l'un des liens qui vous permette de l'ouvrir.
Une fenêtre à fond noir s'ouvre, tapez >chkdsk /f puis validez par entrée taper la lettre "o" comme demandé et redémarrez pour que le système puisse analyser les erreurs du DD.
Sinon si vous voulez vraiment faire une restauration de système vous avez la possibilité en mode sans echec via l'invite de commandes à nouveau, pour cela passer en mode en echec (taper plusieur fois sur F5, F8, F10... au démarrage du PC) ouvrez l'invite de commande et tapez> rstrui.exe
Une fenêtre à fond noir s'ouvre, tapez >chkdsk /f puis validez par entrée taper la lettre "o" comme demandé et redémarrez pour que le système puisse analyser les erreurs du DD.
Sinon si vous voulez vraiment faire une restauration de système vous avez la possibilité en mode sans echec via l'invite de commandes à nouveau, pour cela passer en mode en echec (taper plusieur fois sur F5, F8, F10... au démarrage du PC) ouvrez l'invite de commande et tapez> rstrui.exe
Imblack18
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
2
9 oct. 2009 à 09:49
9 oct. 2009 à 09:49
Ok, je vous remercie pour la réponse, j'essaierai cet après-midi car il doit me l'amener...
Je vous ferait part des résultats, et encore merci..
Dédé
Je vous ferait part des résultats, et encore merci..
Dédé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Imblack18
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
2
12 oct. 2009 à 13:29
12 oct. 2009 à 13:29
Bonjour, le problème a été réglé par un dépanneur informatique, c'était des virus qui avaient détruit le logiciel Vista, il a tout désinstaller et reprogrammer....à priori tout remarche.......
Voila pour l'instant ce que je sais.
Merci de votre suivi
Voila pour l'instant ce que je sais.
Merci de votre suivi
9 oct. 2009 à 09:03
Merci d'avoir répondu