Probleme fibre
vipers13
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voilas on ma mis la fibre free mais le probleme
je vois pas la difference avec adsl
quand je cherche un site il met cent ans
avant de trouver .
merci
voilas on ma mis la fibre free mais le probleme
je vois pas la difference avec adsl
quand je cherche un site il met cent ans
avant de trouver .
merci
A voir également:
- Probleme fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
8 réponses
Slt
En complément :
Le PC est connecté comment à cette Freebox ? (laquelle ?)
Si Wifi, sur quelle fréquence (2,4 ou 5 Ghz) et à quelle distance ?
En complément :
Le PC est connecté comment à cette Freebox ? (laquelle ?)
Si Wifi, sur quelle fréquence (2,4 ou 5 Ghz) et à quelle distance ?
Salut,
Cent ans,
ça prouve juste que tu n'as aucune tendance à éxagérer et à dire n'importe quoi c'est clair, juste râler, peut-être ?
Cent ans,
ça prouve juste que tu n'as aucune tendance à éxagérer et à dire n'importe quoi c'est clair, juste râler, peut-être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut...
C'est vraiment pas mal, rien à voir à de l'ADSL x)
Personnellement, je pense que tu devrais vider le cache / cookies de ton navigateur. Ca pourrait expliquer cela.
Pourquoi pas tester un autre navigateur.
Sinon : quel navigateur utilises-tu ?
Et comme l'a demandé @kaumune : quelle freebox utilises-tu ?
++
je suit a 419MB/S
ETH
C'est vraiment pas mal, rien à voir à de l'ADSL x)
Personnellement, je pense que tu devrais vider le cache / cookies de ton navigateur. Ca pourrait expliquer cela.
Pourquoi pas tester un autre navigateur.
Sinon : quel navigateur utilises-tu ?
Et comme l'a demandé @kaumune : quelle freebox utilises-tu ?
++
bonjour
mon collegue a une delta il a fait un test avec cnef
et il a reception 900 envoie 600 latence 17.09 a peut pret
il a le double de moi la je sait pas si sa vient de ma revolution
merci
mon collegue a une delta il a fait un test avec cnef
et il a reception 900 envoie 600 latence 17.09 a peut pret
il a le double de moi la je sait pas si sa vient de ma revolution
merci
Bonjour,
Même si tu as une connexion 1 Gbps, sache que la plupart des serveurs ont eux-aussi une connexion 1 Gbps voire 10 Gbps mais doivent servir le contenu pour quelques centaines de personnes.
Le temps d'attente que tu observes avant de voir la page s'afficher n'est probablement lié au temps de téléchargement de la page, mais plutôt au temps de réponse du serveur.
Pour info : https://en.wikipedia.org/wiki/Time_to_first_byte
Si la page pèse 2 Mo avec ses images/css/js, sont téléchargement prendra moins d'une seconde que tu sois en fibre ou ADSL. Mais si le serveur prend 5 secondes pour générer la réponse, ces 5 secondes là resteront que tu aies une connexion fibre, ADSL, satellite, ...
La fibre c'est bien pour le "multitâche" (télécharger + streaming HD + plusieurs personnes qui surfent en ligne et tout ça en même temps), mais quand il s'agit d'un seul utilisateur qui surfe en ligne, je doute que la différence soit notable entre une bonne ligne ADSL et la fibre.
Même si tu as une connexion 1 Gbps, sache que la plupart des serveurs ont eux-aussi une connexion 1 Gbps voire 10 Gbps mais doivent servir le contenu pour quelques centaines de personnes.
Le temps d'attente que tu observes avant de voir la page s'afficher n'est probablement lié au temps de téléchargement de la page, mais plutôt au temps de réponse du serveur.
Pour info : https://en.wikipedia.org/wiki/Time_to_first_byte
Si la page pèse 2 Mo avec ses images/css/js, sont téléchargement prendra moins d'une seconde que tu sois en fibre ou ADSL. Mais si le serveur prend 5 secondes pour générer la réponse, ces 5 secondes là resteront que tu aies une connexion fibre, ADSL, satellite, ...
La fibre c'est bien pour le "multitâche" (télécharger + streaming HD + plusieurs personnes qui surfent en ligne et tout ça en même temps), mais quand il s'agit d'un seul utilisateur qui surfe en ligne, je doute que la différence soit notable entre une bonne ligne ADSL et la fibre.
je suit a 419MB/S
ton souçi de ne pas venir de la fibre a mon avis.
essaie avec un pc plus performant pour voir.
mais quand on râle avant de tester, ça donne ça.
Après, il peut nous dire qu'il avait déjà ça en ADSL, mais on ne le croira pas plus que pour les 100 ans.
il faudrait un lien vers le résultat speedtest .
Mais dans tous les cas à ce niveau là nous n'y pouvons rien.