15 réponses
C'est un processus qui permet de :
quitter l'application sans faire bugger windows a fond ( écran bleu) même si ça rejoint un peu),
débugger manuellement le bug ( si tu installes delphi ou c++ il te demandera si tu veux en faire le debugger par défaut)
en gros c'est qui remplace l'ecran bleu d'erreur fatale de windows 98 ...
quitter l'application sans faire bugger windows a fond ( écran bleu) même si ça rejoint un peu),
débugger manuellement le bug ( si tu installes delphi ou c++ il te demandera si tu veux en faire le debugger par défaut)
en gros c'est qui remplace l'ecran bleu d'erreur fatale de windows 98 ...
Salut
Ok pour le sujet déjà traité.
Jeune sur ce forum, je souhaiterai avoir la date ci-possible
pour faciliter mes recherches.
J'ai le même prob.
Merci à vous
Ok pour le sujet déjà traité.
Jeune sur ce forum, je souhaiterai avoir la date ci-possible
pour faciliter mes recherches.
J'ai le même prob.
Merci à vous
Tu vas dans outils, options internet, avancé, navigation et tu coches "Desactiver le débogueur de script"
Voilà
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je travail en réseau avec ne application delphi ; le message suivant apparer :erreur sur la ligne 6 ; erreur de quantificatin , souhaité vous faire un débogage
merci de me donner plus de details sur le debogage je suis une toute jeune utilisatrice d'ordinateur et surtout d'internet la 4°ligne de debogage s'affiche tout le temps depuis le premier jour de mon achat du materiel aidez moi svp je suis perdue merci encore pour tout ce que vous ferez pour moi
Monique
Monique
merci de me donner plus de details sur le debogage je suis une toute jeune utilisatrice d'ordinateur et surtout d'internet la 4°ligne de debogage s'affiche tout le temps depuis le premier jour de mon achat du materiel aidez moi svp je suis perdue merci encore pour tout ce que vous ferez pour moi
Monique
Monique
toujours une erreur sur mon poste du type
une erreur est survenue
souhaitez vous un debogage
ligne3
erreur permission refusée
je n arrive pas à éliminer ce message ni a allez au dela si je reponds oui au debogage ( erreur permission refusée est tjs là)
une erreur est survenue
souhaitez vous un debogage
ligne3
erreur permission refusée
je n arrive pas à éliminer ce message ni a allez au dela si je reponds oui au debogage ( erreur permission refusée est tjs là)
bonjour,
j'ai le même problème : lorsque je veux imprimer quelque chose venant d'internet, un message apparaît : souhaiter vous effectuer 1 débogage. Si je réponds non, c'est bloqué, et si je réponds oui, j'arrive à rien et c'est bloqué aussi (permission refusée)
Pitié, que dois je faire???Je me sens impuissante et je ne peux rien faire.
Aidez-moi, ce serait très gentils à vous
j'ai le même problème : lorsque je veux imprimer quelque chose venant d'internet, un message apparaît : souhaiter vous effectuer 1 débogage. Si je réponds non, c'est bloqué, et si je réponds oui, j'arrive à rien et c'est bloqué aussi (permission refusée)
Pitié, que dois je faire???Je me sens impuissante et je ne peux rien faire.
Aidez-moi, ce serait très gentils à vous
j'ai eu un soucis de message de debogage que j'ai reuusi a resoudre en suivant vos instructions ,mais j'aurais aimé savoir a quoi sert le debogage,et si le fait de desactivé le debogueur de script n'entrainera rien de grave.
bonjour, j'ai un poblème. A chaque fois que je veux écouter une radio ou voir en clip sur intenet. j'ai le message suivant: voulez vous effectuer un débogage? ligne 277. erreur: interface n'est pas pris en charge.
bjr j suis a la ligne 64 du débogage et j n'ai jamais su comment faire lorsqu'il me disait voulez vous faire un débogage oui ou non, je disais toujours non et maintenant j n'arrive pas a travailler des f
ois sur internet cause du débogage qui apparait.
donner la formule la plus simple svp.
ois sur internet cause du débogage qui apparait.
donner la formule la plus simple svp.
un message qui dit: Une erreur est survenue souhaiter vous effectuer un débogage ? oui-non.je n'arrive pas a ouvrir ma boite svp donner moi une sollution .
donc pour ça il faut allez dans option internet
merci de me répondre
a+
depuis quelques temps je reçois des quantités de messages de personnes inconnues etc... j'en passe et des meilleures or je ne veux pas les ouvrir pour éviter d'être contaminé par quelques virus c'est déjà arrivé
comment puis-je leur interdir mon adresse
avant j'ouvrai et je faisais interdir l'adresse
or je ne retrouve pas cette possibilité si je n'ouvre pas leur message je seais ravi que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème
je viens de résoudre quelques problèmes de virus
j'espère donc ne plus être contaminé car je ne voudrais pas vous causer de dommages
je vous remercie davance sachant que j'ai déjà solutionner quelques petits poblèmes grace à vos divers échanges
a trés bientot j'espère