La passerelle par défaut n'est pas disponible

Fermé
pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 23 mars 2021 à 23:02
 pikachou1999 - 3 mai 2021 à 00:23
Bonjour,

Alors je précise de suite que si j'ais mit sa en titre c'est parce que c'est ce que m'affiche le diagnostic réseau Windows une fois la connexion perdu, a ce moment précis alors ma co refonctionne jusqu'à la prochaine déconnexion dans quelque minute.

Je suis un apprenti game designer donc une connexion internet stable pour tester des fonctionnalités en ligne est indispensable ce qui n'est pas mon cas a mon domicile actuellement.

Ce problème est environ apparu après la mise à jour vers Windows 10H2 donc mon ordinateur s'est mis à jour et depuis ceci j'ais du rentrer ma clefs de sécurité de ma box une nouvelle fois car un bug empêchant ma connexion est survenu.
Depuis cette manipulation qui consistait à simplement oublier le réseau connu pour ressaisir le mot de passe ma connexion internet est devenu très instable du genre elle plante pendant quelque seconde voir minute et repars ensuite, temps qui sont suffisant a ma déconnexion en jeu.

Quand le problème surviens je fait généralement un diagnostic du réseau et celui-ci me réinitialise la carte wifi et m'affiche en rapport de résolution la phrase suivante : la passerelle par défaut n'est pas disponible en me disant qu'il est corriger mais le problème resurviens quelque minutes plus tard (10 environ).

J'ais chercher sur de nombreux Forum une solution, aucune n'a résolu mon problème et j'ais même downgrader vers la build Windows 10 précédente en espérant une résolution et non. Mon Antivirus ne détecte rien de spécial et je ne pense pas à lui étant donné qu'il était déjà présent avant le problème et même corriger les problème lié au registre via CCleaner n'ont rien résolu.

Je précise que ma box est une SFRbox et que seul le PC actuellement utilisé rencontre ce problème, testé et vérifié car sur ma partie Minecraft joué sur deux ordinateur différent le joueur que je contrôlait avec ce PC c'est fait déconnecté et l'autre pouvait continuer à jouer sans problème.
Sauf que celui avec la connexion instable est le plus puissant et donc celui que j'utilise pour le travail, l'autre est vieux et dépassé.

J'attend vos réponse.

14 réponses

brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
23 mars 2021 à 23:59
Salut,
un joueur sérieux, et encore plus un développeur sérieux se connecte en ethernet à sa box, le wifi n'est pas adapté aux joueurs, tout le monde le sait, mais pas toi visiblement.
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
24 mars 2021 à 18:43
J'ais le droit de ne pas avoir de câble Ethernet et puis de toutes façon un développeur sérieux et encore plus les game designer et les programmeurs se pose d'avantage de question sur comment le joueur va utiliser le jeu et donc lui aussi à le droit de ne pas avoir de câble Ethernet.
Sa fait partie d'une des règle a respecter dans le game design et c'est l'une des très nombreuse règle qu'il faut connaître mais sa un simple joueur ne peux pas en avoir conscience.
entre développeur et joueur il y a un énorme gouffre.

Dans tout les cas merci de ta proposition.
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
24 mars 2021 à 18:47
Tu as le droit, oui,
mais dans ce cas, tu ne viens pas demander pourquoi ça fonctionne moins bien.
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
24 mars 2021 à 19:05
Je demande sa parce que ce n'est pas normal que la connexion bug sur seulement ce PC et qu'avant tout fonctionnait nickel.
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
24 mars 2021 à 19:31
Avant quoi ?
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
24 mars 2021 à 19:38
Si tu lis ce que j'ais écrit plus haut tu comprendra. Avant la mise à jour il n'y avait aucun problème la wifi fonctionnait nickel pas un bug et même en rétrogradant vers la build antérieur, en désactivant le protocole ipv6, analyse antivirus, réparation du registre par CCleaner et redémarrage, rien à faire le problème surviens toujours.
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
Modifié le 24 mars 2021 à 19:43
Ton histoire 10H2, qui doit être 20H2 plutôt ?
Essaie de trouver un autre pilote de carte wifi mais pour les déconnexions intermittentes, je ne pense pas à un problème de pilote, plutôt un canal radio pollué ou quelques chose comme ça.
Donc, un câble et plus de soucis.
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
24 mars 2021 à 20:04
Je vais essayer un autre pilote vue que je pense que c'est pas normal que le problème soit survenu comme sa d'un coup alors que tout fonctionnait très bien avant.

Un canal Radio pollué me paraitrait surprenant vu que comme dit précédemment ce PC est le seul a subir ce genre de coupure et ce apparu soudainement il y a 1 semaine environ alors que sa fait 7 mois que j'ais ce PC.
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
24 mars 2021 à 21:41
Le seul à subir, ça ne veut rien dire, les autres ne sont pas au même endroit dans la maison, je suppose.
Tu peux essayer de voir ce qui se passe au niveau radio avec un outil comme Acrylic
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
24 mars 2021 à 21:55
En fait les 2 PC que j'ais (ancien et nouveau) + celui de mon père sont dans la même pièce et même l'ancien ordi est juste à côté à même pas 2 mètre mais en tout cas je vais quand même testé Acrylic
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
25 mars 2021 à 20:37
Bon bah non au final rien à faire, j'ai même tenté de désinstallé le pilote pour que Windows le remette a neuf au redémarrage mais non toujours le même problème.
Le Parre feu à était désactivé lui aussi pour voir si il ne s'agissait pas de lui mais non.
et la connexion internet n'a aucun problème mais j'ais deux nouveau rapport.

Quand je tente de me connecter à un site pendant le bug quelque fois sa me dit erreur DNS et sa vire ensuite a pas de connexion internet.
l'autre cas qui est le plus commun c'est la recherche du site qui tourne dans le vide et charge indéfiniment.
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
25 mars 2021 à 23:16
Enfin quand je voulait dire connexion internet je veux parler de la connexion avec le routeur de base genre j'arrive a me connecter mais la connexion bug toujours avec ces déconnexion intempestive, je crois que je n'ait pas le choix, je vais devoir passer par ethernet et m'acheter un câble.
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Bonjour pikachou1999,
Mon ordinateur a exactement le même problème (je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution). Comme vous, je suis en connexion wifi et W10, avec une clé wifi D-link DWA-121, pas de fibre. Tout d'abord et j'en suis navré, je doute que la mise à jour ait grand-chose à se reprocher, j'ai ce problème de manière récurrente depuis peut-être six ans, depuis l'achat de l'ordinateur en fait.

Il se manifeste environ 1/10 de l'année, par vagues de quelques heures à quelques semaines, sans raisons particulières. La qualité du wifi importe peu (parfois, il est là alors que 5 barres sur 5 sont allumées, ou au contraire n'apparaît pas alors qu'il n'y en n'a qu'une depuis des heures). Une fois actif, le souci continue même lorsque la réception est optimale et que tous les autres appareils dépendant de cette box internet ont été coupés. La connexion saute, parfois sans même que l'ordinateur ne le réalise (il affiche l'icône de connexion active alors qu'elle ne l'est plus). Elle ne revient qu'après le lancement de la résolution des problèmes, qui conclut invariablement « 

Plus curieux, la résolution des problèmes fonctionne systématiquement. J'avais fait le test une fois, vous pouvez visionner une vidéo YT en haute définition sans problème pourvu d'utiliser en boucle l'outil de résolution..

Je n'ai jamais réussi à intéresser mon réparateur à ce problème, mais il me semble soluble si vous vous y connaissez en informatique (pas mon cas). La résolution des problèmes perd toujours quelques minutes à s'apercevoir, surprise, que la plate-forme par défaut n'est pas disponible. Si vous savez comment faire, je vous recommande de lire les rapports pour savoir quelle est la résolution appliquée, puis d'écrire un script qui la lancera toutes les trois minutes environ. Et je parierais ma chemise que tout ira bien...

Et de grâce, si vous trouvez d'où vient le problème, faites-m'en part. Je suis en maison à deux niveaux, impossible d'installer un câble sans travaux. On m'a recommandé d'utiliser une prise en courant porteur, mais une autre personne dans la maison a aussi besoin d'une connexion et lorsqu'il ne l'utilise pas, c'est lui qui se retrouve avec des connexions intermittentes. Je ne vois pas l'intérêt d'en acquérir une seconde pour qu'elles se tirent le mou l'une l'autre.

Bien cordialement !
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
Modifié le 10 avril 2021 à 19:44
Salut,
si tu ne peux pas câbler,
je te conseille vivement de passe à un réseau wifi en maille à la place du wifi de ta box.
prends de préférence avec 3 bornes pour une vraie maille.
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
12 avril 2021 à 14:22
En plus je suis persuadé que ce n'est pas un problème matériel étant donné que la connexion en 4G depuis un point d'accès mobile et donc via wifi fonctionne très bien mais le problème c'est que faire en 4G pour jouer en ligne sa passe sur certain jeu mais d'autre subissent de gros lag.

Au passage je tiens à souligner que beaucoup de jeu ont le temps de te déconnecter de la partie pendant la résolution des problèmes donc l'exécuter à chaque fois que le problème surviens reviens au même, tu est déconnecté.

Bon après je sait aussi que pour moi cela résous le problème plus vite en se déco reco de la connexion wifi directement mais cela reviens au même et je me fait déconnecté de la partie.

Pour finir je peux vous transmettre mon message au moment de me reconnecter si cela peux aider mais j'en doute : Ce réseau WI-FI utilise une ancienne norme de sécurité qui risque de ne pas vous protéger.
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
12 avril 2021 à 14:54
C'est à dire, c'est quoi comme clé ?
WPA2,WPA, quand même pas WEP ?
Mais bon,
ce n'est pas ça qui fait des déconnexions.
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
12 avril 2021 à 18:36
WPA,WPA2 en clair je pense que c'est WPA et WPA2
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pikachou1999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
17 avril 2021 à 13:20
A ce que je voit personne ne trouve de solution à ce problème c'est qu'il doit être alors bien tenace mais je veux une solution pas question que j'abandonne !
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
Modifié le 17 avril 2021 à 14:57
A propos de question,
si tu répondais clairement, ça avancerait sans doute plus.
Mais bon, au final,
il vaut encore mieux passer sur les propositions du début que perdre son temps en recherches inutiles.
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Bon je voit que vous n'avez pas trouvé de solution au problème mais juste des moyens de le contourné hors la ce post est ici pour trouvé un moyen de résoudre le problème alors je vais vous refaire un topo en essayant d'être le plus clair possible.
Je vais quand même essayé la technique de contourné le problème en utilisant le câble Ethernet dés que j'en aurait un en ma possession ce résumé donc un peu plus clair est juste la pour si quelqu'un aurait une solution pour résoudre le problème lié au wifi.

Pendant les vacances d'été de 2020 j'apprend que j'ais était prit dans une école spécialisé dans la conception de jeu vidéo et naturellement donc après l'entretiens ont m'a demandé de commencer à travaillé pour prendre un peu d'avance et de préférence sur un ordinateur portable plus performant, l'avantage est que l'on peux facilement déplacé un ordinateur portable et donc beaucoup de données sans être perdu.

un Acer aspire E1-571 était trop vieux pour travailler dans ces conditions alors j'ais prit la décision de prendre un nouvel ordinateur un Lenovo y540.

Après l'achat l'ordinateur à était testé tout fonctionnait à la perfection rien à signalé et à continuer comme sa jusqu'à ce que mon ordinateur me propose de migré vers la mise à jour de Windows 10 20H2 soit plusieurs mois plus tard.

quelque jour après la proposition j'ais décidé d'effectuer la mise à jour pour maintenir un ordinateur à jour bien évidement et la mise à jour s'effectue sans encombre l'ordinateur est passé sous Windows 10 20H2 sans problème en même temps que les mise à jour facultative.

Après la mise à jour je constate alors mon premier problème que je résous simplement en oubliant le réseau utilisé jusqu'à maintenant et en me reconnectant au même en entrant à nouveau la clé de sécurité réseau.

C'est la que l'ont arrive au cœur du problème irrésolu, en jouant à des jeux et plus principalement Roblox je remarque que au bout d'un certain moment plus personne ne bougeait et le jeu m'affichait alors le message suivant : Déconnecté, vérifier votre connexion internet et réessayer.

J'appuie sur le bouton de reconnexion en pensant à un simple bug de co mais sans succès je décide donc d'aller vérifié ma connexion wifi et je voit alors : connecté, sécurisé marqué sur ma connexion wifi.

malgré cela impossible de me reconnecter à Roblox je décide donc de faire un déco reco du wifi via le bouton présent sur la liste des réseaux en bas à droite et la la connexion reviens à la normale.

Mais cette solution n'était que temporaire car le cas reviens quelque minutes plus tard et donc je recommence la manipulation précédente, mais le problème reviens encore et encore après quelque minutes.

Je commençait à en avoir pas dessus la tête je fait donc autre chose que jouer à Roblox mais la je me rend compte que le problème ne viens pas de Roblox mais c'est tout ce qui utilise internet qui me déconnecte : jeux, vocal, WEB ect...

Je décide donc d'utiliser le diagnostic de réseau Windows en analysant toutes les carte réseaux et quand il fini par trouver le problème il réinitialise la carte Wifi puis m'indique le fameux message : la passerelle par défaut n'est pas disponible (corrigé).

Ou cas ou je vous envoie le rapport détaillé :

Détails sur le diagnostic de carte réseau :

Informations sur le pilote Wi-Fi de carte réseau :

Description . . . . . . . . . . : Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz
Fabricant . . . . . . . . . : Intel Corporation
Fournisseur . . . . . . . . . . . : Microsoft
Version . . . . . . . . . . . : 21.10.2.2
Nom de fichier Inf . . . . . . . . . : C:\WINDOWS\INF\netwtw08.inf
Date de fichier Inf . . . . . . . . . : samedi 7 décembre 2019 09:07:47
Nom de section . . . . . . . . . : Install_MPCIEX_GENM2CRF_9560_AC_2x2_HMC_WINT_64_AC
ID matériel . . . . . . . . . . :
Indicateurs d’état d’instance . . . . . : 0x180200a
Code d’état de gestionnaire de périphériques . . : 0
Type If . . . . . . . . . . . . : 71
Type de média physique . . . . . . : 9



Informations de diagnostics (Connectivité Sans Fil)
Détails sur le diagnostic de connectivité sans fil :

Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées.
GUID de l’interface : f949a68e-82e8-447a-ad0b-f0538a29f91b
Nom de l’interface : Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz
Type d’interface : Wi-Fi natif

Incident de connexion diagnostiqué
ID de configuration automatique : 1
ID de connexion : 1

Synthèse de l’état de la connexion
La connexion a démarré à : 2021-05-01 16:04:24-759
Correspondance de profil : Réussite
Pré-association : Réussite
Association : Réussite
Sécurité et authentification : Réussite

Liste des points d’accès visibles : 1 élément(s) au total, 1 élément(s) affiché(s)
BSSID BSS Type PHY Signal(dB) Canal/fréq SSID
-------------------------------------------------------------------------
CC-2D-1B-0E-D3-4E Infra <inconnu> -44 5500000 SFR_D348

Historique de connexion

Informations pour la configuration automatique (ID 1)

Liste des réseaux visibles : 5 élément(s) au total, 5 élément(s) affiché(s)
BSS Type PHY Sécurité Signal(RSSI) SSID compatible
------------------------------------------------------------------------------
Infra <inconnu> Oui 91 Oui SFR_D348
Infra <inconnu> Oui 38 Oui SFR_5670
Infra <inconnu> Oui 83 Oui SFR WiFi Mobile
Infra <inconnu> Non 83 Oui SFR WiFi FON
Infra <inconnu> Oui 83 Oui SFR_5908

Liste des réseaux favoris : 3 élément(s)
Profil : SFR_D348
SSID: SFR_D348
Longueur du SSID : 8
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Oui
Défini par la stratégie de groupe : Non
Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non
Connectable : Oui
Profil : Xperia E5_d2d3
SSID: Xperia E5_d2d3
Longueur du SSID : 14
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Oui
Défini par la stratégie de groupe : Non
Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non
Connectable : Non
Raison : 0x00028003
Profil : SFR_D348 2
SSID: SFR_D348
Longueur du SSID : 8
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Oui
Défini par la stratégie de groupe : Non
Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non
Connectable : Non
Raison : 0x00028001

Informations de la connexion ID 1
La connexion a démarré à : 2021-05-01 16:04:24-759
ID de configuration automatique : 1
Profil : SFR_D348
SSID: SFR_D348
Longueur du SSID : 8
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Oui
Pré-association et association
Paramètres de connectivité fournis par le fabricant du matériel : Non
Paramètres de sécurité fournis par le fabricant du matériel : Non
Le profil correspond aux critères définis pour le réseau : Réussite
État de la pré-association : réussite
État d’association : succès
Dernier point d’accès : cc-2d-1b-0e-d3-4e
Sécurité et authentification
Type de sécurité configuré : WPA2-PSK
Type de chiffrement configuré : TKIP
Protocole 802.1X : Non
Échange de clés démarré : Oui
Clé de monodiffusion reçue : Oui
Clé de multidiffusion reçue : Oui
Nombre de paquets de sécurité reçus : 0
Nombre de paquets de sécurité envoyés : 0
Statut de la tentative de sécurité : Réussite
Connectivité
Statistiques de paquets
Ndis Rx: 193696
Ndis Tx: 64864
Réussite du déchiffrement monodiffusion : 42015
Réussite du déchiffrement multidiffusion : 0
Échec du déchiffrement monodiffusion : 0
Échec du déchiffrement multidiffusion : 0
Réussite Rx : 210155
Échec Rx : 0
Réussite Tx : 81150
Échec Tx : 0
Nouvel essai Tx : 9875
Nouveaux essais multiples Tx : 495
Durée de vie maximale Tx dépassée : 0
Échec ACK Tx : 20800
Statistiques d’itinérance : 1 élément(s)
Heures : 2021-05-01 16:04:41-244
Profil itinérant provenant de BSSID : cc-2d-1b-0e-d3-4e
Raison : 0x00000007




Informations de diagnostics (Connectivité Sans Fil)
Détails sur le diagnostic de connectivité sans fil :

Pour des informations complètes sur cette session, voir l’événement d’informations de connectivité sans fil.

Classe d’assistance : Configuration automatique
Résultat de l’initialisation : Réussite

Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées.
GUID de l’interface : f949a68e-82e8-447a-ad0b-f0538a29f91b
Nom de l’interface : Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz
Type d’interface : Wi-Fi natif

Résultat du diagnostic : Il y a peut-être un problème






Informations de diagnostics (Carte Réseau Sans Fil)
Détails sur le diagnostic de carte réseau sans fil :

Pour des informations complètes sur cette session, voir l’événement d’informations de connectivité sans fil.

Classe d’assistance : MSM Wi-FI natif
Résultat de l’initialisation : Réussite

Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées.
GUID de l’interface : f949a68e-82e8-447a-ad0b-f0538a29f91b
Nom de l’interface : Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz
Type d’interface : Wi-Fi natif
Profil : SFR_D348
SSID: SFR_D348
Longueur du SSID : 8
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Oui
Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Oui

Résultat du diagnostic : Il y a peut-être un problème

C'est ce qu'il y a de donné dans les détail de diagnostic avancé cela va peu-être pouvoir vous avancé à quelque chose.

En tout cas nombre de solution pour résoudre ce problème n'ont pas fonctionné après si vous me les proposé je pourrait vous dire si je les ait essayer ou non.

Pour apporter d'avantage de précision sachez que ce problème ne surviens uniquement qu'avec ce réseau sinon un partage de co en 4G n'a aucun problème et de plus mon PC est le seul à avoir ce problème la car j'ais testé de me connecter sur le même serveur Minecraft en jouant avec mon anciens et mon nouveau PC et le PC qui reçois ce problème se fait déconnecté mais l'autre peux jouer correctement sans problème.

Au fait tant que j'y suis le problème semblent survenir plus souvent lors des téléchargement ou d'un partage d'écran parce qu'il s'interromp soudainement et quand je refait un diagnostic réseau c'est le même résultat. mais sinon sur youtube par exemple il semble arriver moins souvent.
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brupala Messages postés 109441 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
1 mai 2021 à 18:03
Salut,
tu sais pas,
plutôt que les jeux vidéo, tu devrais te lancer dans l'écriture de romans :-)
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pikachou1999
3 mai 2021 à 00:23
Bon je reviens pour faire mon raport et la connexion par ethernet est un franc succès plus aucun bug cependant comme je l'ait dit ce n'est qu'une solution pour contourné le problème et non de le résoudre donc problème non résolu pour l'instant.

Cependant si vous êtes aussi dans le même cas il y a aussi un moyen de contourné le problème sans câbler.

Si comme pour moi seul votre PC à ce problème prenez un autre PC et faites en un relais, en clair vous partager votre connexion réseau.

pour plus d'information suivez un tutoriel sur internet, la manipulation n'est pas la même sur Windows 10 que pour les version antérieure donc pour le coup il faudra suivre un tuto sur votre système d'exploitation.

Quoi qu'il en soit je continuerai toujours d'essayer de résoudre le problème du wifi mais plus tard.
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