La passerelle par défaut n'est pas disponible

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Messages postés
98610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour,

Alors je précise de suite que si j'ais mit sa en titre c'est parce que c'est ce que m'affiche le diagnostic réseau Windows une fois la connexion perdu, a ce moment précis alors ma co refonctionne jusqu'à la prochaine déconnexion dans quelque minute.

Je suis un apprenti game designer donc une connexion internet stable pour tester des fonctionnalités en ligne est indispensable ce qui n'est pas mon cas a mon domicile actuellement.

Ce problème est environ apparu après la mise à jour vers Windows 10H2 donc mon ordinateur s'est mis à jour et depuis ceci j'ais du rentrer ma clefs de sécurité de ma box une nouvelle fois car un bug empêchant ma connexion est survenu.
Depuis cette manipulation qui consistait à simplement oublier le réseau connu pour ressaisir le mot de passe ma connexion internet est devenu très instable du genre elle plante pendant quelque seconde voir minute et repars ensuite, temps qui sont suffisant a ma déconnexion en jeu.

Quand le problème surviens je fait généralement un diagnostic du réseau et celui-ci me réinitialise la carte wifi et m'affiche en rapport de résolution la phrase suivante : la passerelle par défaut n'est pas disponible en me disant qu'il est corriger mais le problème resurviens quelque minutes plus tard (10 environ).

J'ais chercher sur de nombreux Forum une solution, aucune n'a résolu mon problème et j'ais même downgrader vers la build Windows 10 précédente en espérant une résolution et non. Mon Antivirus ne détecte rien de spécial et je ne pense pas à lui étant donné qu'il était déjà présent avant le problème et même corriger les problème lié au registre via CCleaner n'ont rien résolu.