Conflit TELE2 box

oliveroko74 -  
 jdmjdm01 -
Bonjour,
Je suis en conflit avec TELE2, qui n'a pu, pour des raisons techniques (ma ligne est trop anciene), honorer toutes les prestations offertes par le contrat TELE2 box. Impossibilité d'être appelé pendant quasiment deux mois, service d'assistance imcompétant et coûteux, non réponses aux courriers non recommandés, réponses évasives à mes 3 recommandés...

Malgré une offre conciliante de ma part (effacement d'une facture indue de 70 € en échange des 89 € d'appels inutiles à leurs services techniques), TELE2 s'entête à me présenter une facture de consommation, bien qu'ayant reconnu que je j'avais pu être appelé pendant près de 2 mois.

Question : quelle attitude adopter face à leurs menace d'envoi d'huissier ? Comment me défendre, alors que je suis à l'évidence dans mon "bon droit " (j'ai la présentation d'être, mon épouse et moi même , un citoyen honnête). Jusqu'où peuvent-ils aller, connaissant leurs moyens juridiques, et ayant de mon côté une confiance assez limitée dans notre justice ?

Quelqu'un peut-il me conseiller utilement ?

Un grand merci d'avance !

Olivier KOWALCZYK
A voir également:

2 réponses

RICOU

JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
SI VOUS AVEZ TROUVEZ UNE SOLUTION AIDEZ MOI MERCI
0
jdmjdm01

Je rencontre aussi de graves dysfonctionnements du téléphone qui persistent encore après 2 mois de tele2box.
0
vilmel

J'ai un problème similaire, coupure régulière du téléphone (souvent le soir entre 18h et 21h). Et rien à faire pour se faire entendre.
J'ai arrêté de crier cela me rendais fou. Par contre je déconseille à tous mes amis de prendre la tele2box. Et j'attends de voir passer une plainte pour m'y associer.
Le problème c'est que les associations de consommateurs ne sont pas joignable par mail!!!!!!!!!!!!
L'internet nous prépare des arnaques sans aucun moyens d'action.
Les sensations d'impuissance et d'injustice sont des douleurs terribles.
0