Code activation emul

Fermé
stepheric -  
 sofia91 -
Bonjour,
quelqu'un connait il le code d'activation pour installer emul

26 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est une blague ou quoi, emule est en téléchargement gratuit sur le site d'émule-france, pas besoin de code ....
81
dragon

moi aussi on me demande le code d'activaiton
0
Utilisateur anonyme > dragon

toi aussi lit le topic en entier ! ! ! les réponses sont là ....
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Essaye : B 0 U r R 1 k O ;-))
8
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, ton problème, c('est de n'être certainement connecté a aucun serveur, c'est tout ce qu'il peut t'arriver,
donc, comme les post au dessus, aime bien s'amu_ser, il te charrie, la mule

voici une solution, qui fonctionne :

Comment mettre à jour la liste des serveurs
Pour préserver au mieux votre privée nous vous conseillons quelques réglages assez simples de votre mule qui ne feront pas tout mais qui aideront un peu.
Il faut impérativement penser à "supprimer tous les serveurs" dans l'onglet "Serveurs" d'emule. (merci Chevalier ) pour ce faire faites un clik droit sur la liste et choisissez supprimer
Allez cliquer sur le bouton Préférences (en haut sur la droite)
Puis dans le fenêtre qui apparait dans le menu sur la gauche allez cliquer sur le cinquième icone en partant du haut (petite tour d'ordinateur) ==> Serveur
Une fois sur la fenêtre "serveurs" :
Dans la ligne "Supprimer les serveurs Inactifs" , mettre 5 au lieu de 1 par défaut
decocher
La 2è case "Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur" (cela évite que vous tombiez sur des serveurs dits "espions" style razorback2, 3, 4 etc qui n'existent plus)
La 3è case "Mise à jour liste de serveurs par connexion client" (cela vous permet de partager vos listes de serveurs uniquement entre utilisateurs sur le réseau).
Si elles sont cochées, décochez-les pour préserver votre vie privée !

cocher
La 1ère case "Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage" si ce n'est déja fait.
La 4è case "Contrôle futé des LowId à la connexion"
La 5è case "Connexion serveur respectueuse"

Puis cliquez sur le bouton Editer qui est sur la droite. Votre Bloc-notes se lance c'est normal. Dans ce fichier texte maintenant ouvert collez le lien suivant : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 (ne cliquez pas sur ce lien ... copiez le et collez le). Enfin dans le Bloc-notes allez dans le menu Fichier puis enregistrer puis fermez le Bloc-notes

Maintenant pensez bien à cliquer sur le bouton "Appliquer" ou "Ok" de la fenêtre "Préférences" et Redémarrez emule

bonne fin de ljournée a toi et ta mule....
7
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

yes but it's not free, you must to give on my number's bank :
Gates Bill 01010101010101
thanks
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stepheric

non pas 1 blague je l'ai télécharger et quand je veux l'installer on me demande un code d'activation
5

Bonjour, j'en étais resté là
en sachant que depuis l'arrêt du serveur razorback, celui-ci offrait une version payante...

IL N'Y A DONC PAS DE CODE D'ACTIVATION POUR EMULE

Certains serveurs payants utilisent le logiciel emule pour leurs téléchargements en ligne avec un code d'activation qu'ils fournissent à leur client, ATTENTION à l'arnaque!

De +, je ne sais pas où se situe la limite de la légalité dans ce genre de procédés.

mon conseil:
à utiliser avec la plus grande des prudences... mieux vaut s'abstenir et par les temps qui court, prendre un abonnement dans une médiathèque
4
titi

Bonjour,
J'ai du payer 6 euros pour telecherger emul 0.48 et maintenant on me demande des codes pour voir mes videos. Emul gratuit ????
3
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

emule est gratuit au telechargement et a l'utilisation
tu t'est tout simplement fais arnaque (donc pas la peine de mettre des points d'interrogation)
lien : http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download
le lien que je met , est le site officiel d'emule , avec la derniere version en telechargement
il est possible avec "emule" en le configurant et avec VLC , de voirs les videos en cours de telechargement (pour etre sur de ce que lon telecharge)
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce qui marche pas mon grand ?
1
Utilisateur anonyme

si , si , on peut encore en tirer quelque chose, pour tester son antivirus, spyware, y a pas mieux comme source de trojan , ou autre malwares ! ^^
1

;) +1
d'ailleurs j'ai dépiécé la bête, même pas bonne pour en faire du chorizo !
0
memou

mersi
1
Utilisateur anonyme

looooooooool
0

??? bein t'es bien le 1er!! ça vient de sortie alors, scoop!
quelqu'un d'autre veut bien essayer car j'ai pas envie de décharger ma mule, moi ?
0
imad

oui moi je veut bien instaler emule envoi moi le mo de passe merci
si possible dans la journe
0
Utilisateur anonyme > imad

et là juste en dessous, c'est quoi à ton avis ???

mumule gratos !
0
sofia91

moi osi on me demande le code je te rasure tes pa un bouriko
0
Utilisateur anonyme

c'est là que ça se passe :

http://www.emule-france.com/download_emule.php
0

bonjour, tu peux faire un bref résumé stp, car je ne peux pas accéder à ton lien d'ci (jsuis limité), thanks!
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tape "emule-france" dans google
0

bein nan, on le charriait plus, en tout cas moi non, jle jure! mais en effet il a du mal s'exprimer je pense, il faut qu'il rentre les serveurs mais matez un peu ce topic qu'on a eu la semaine dernière yavé plein de blèmes avec la mule ces derniers temps!
probleme etrange sur emule#0
sinon non hamagil j'ai google mais je peux pas lancer les liens car je suis un intranet à mon taf!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

de vrai malade quand même, il faut faire quelque chose....
0
Utilisateur anonyme

salut, comment configurer emule :

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

ps :"bonjour, tu peux faire un bref résumé stp, car je ne peux pas accéder à ton lien d'ci (jsuis limité), thanks!"

c'est un lien pour télécharger EMULE gratuitement, et sans code d'activation ( mon 1er lien, et celui là ci dessus, c'est un lien pour le configurer correctement....) maintenant si t'as pas d'accès, dès que t'aura un accès, tu sais ce qu'il te reste à faire...

car c'est vrai que j'ai déjà vu des sites qui proposaient des emules payant (si, si ! ), alors pourquoi pas avec des codes ! à mon avis tu t'es fait avoir , ton emule , c'est un fake, donc conseil, attends d'avoir le vrai
0

okay tout est résolu!
j'suis venu, j'ai vu et j'ai lu! ;)
(jsuis mt chez moi avec accès à tout), donc résumons:
stepheric c fé avoir, désinstalles, désactives tout et installes ton emule normalement comme tot le monde et après ... mais va voir le lien vers le topic qu'on a ouvert ici tous les problèmes rencontrés actuellement sont évoqué, bon courage
@+
0
klo2leroi

emul 0.48
0
klo2leroi

non ca marche pa
0