[Virus] fixblast ne détecte pas le ver...

Fermé
PETE - 13 août 2003 à 14:25
 mélusine - 13 août 2003 à 17:03
...et pourtant, je suis sur d'en être infecté car j'ai régulièrement le message SVCHOST.exe a généré des erreurs etc...
Je vais passer le patch de microsoft et j'espère que ça ira.

4 réponses

Clmze Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003
13 août 2003 à 15:09
SAlut, normallement il marche le patch sinon un firewall bloque les mauvais ports ... ( j'ai fait comme ça lundi )
0
Bonjour à tous,

Existe-il des sites infectés par Lovsan.
J'ai entendu dire qu'il avait infecté le japon ce matin.
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
13 août 2003 à 16:37
Il n'est pas nécessaire d'être infecté pour que le ver blaster entre en action (il le fait depuis un pc infecté). C'est pourquoi le fix blast ne le voit pas su ta machine... Par contre il est clair que patch règle le problème
0
salut pete,
si j'en crois ce ke je vois je n'ai pas lovsan sur ma machine et pourtant j'ai bcp de pb depuis 2 jours: j'ai un refus net du système pour analyser mon pc avec norton je n'ai plus d'accès internet au site de téléchargement def.de virus symantec et tous les sites d'analyse en ligne de virus. j'ai lancer adaware et The cleaner alors là ça été la cata: une multitude de trojans et spyware : tout est à peu près rentrer ds l'ordre j'ai perdu ma messagerie par contre.
tout ça sur l'ordi de mon taf et bizarrement un collègue télécharger du son avec mon pc en utilisant KAZAA donc si tu as kazaa tu sais ce kil te reste à faire
si tu as besoin d'aide.................
0