Out of range

Signaler
-
Messages postés
4082
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
-
Bonjour, alors ducoup comme un débile j'ai changer le résolution sur Windows en plus grand donc ya un out of range mais je me demandais comment remettre ma résolution d'avant mais comment faire alors que j'ai un écran noir out of range.Mettre en mode sans echec jsp comment faire ya trop de technique donc svp vraiment aidez moi je vous en supplie mon pc est un hp pavillon mais pas ordi portable

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

1 réponse

Messages postés
46225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
10 060
Messages postés
46225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
10 060 > Antoker
"On" n'est pas coool ? :-)

On vient ici pour vous aider gratuitement et on prend de notre temps pour ça.
Que ce soit compliqué ou non n'est pas un soucis technique.
Enfin votre écran "pèté" on n'y peut rien non plus, en plus on ne casse pas un écran pour une résolution non adpatée.
Votre pc est peut être tout simplement malmené ou en fin de vie, on n'est pas devin.

Bref si vous voulez de l'aide plus cool, vous pouvez aussi vous adresser à un boutique de réparation, ce sera plus rapide (peut-être) et avec un peu de chance ils seront cool ? :-)
>
Messages postés
46225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021

Ouai mais bon c'est marrant mais tu me donne un lien et quand je suis sur le mode sans echec je fait quoi ?
Messages postés
46225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
10 060 > Antoker
Bon, je crois qu'on va s'arrèter là, je ne suis pas "au service de" et encore moins à votre service.
Un minimum de respect s'impose quand on demande de l'aide, ça me parait un bon échange.
Goole est là aussi.

Bref si vous voulez tout "sur un plateau", les professionel le feront pour vous, ils sont payé pour.
Réfléchissez à votre manière de "parler" aux gens et on en reparle.

Bonne chance.
>
Messages postés
46225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021

Oui bon ba desoler monsieur je voudrais avoir d'autres explications pour comment après le mode sans echec de remettre ma vrai résolution d'avant svp monsieur aidez moi
Messages postés
4082
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
244 > Antoker
Salut, si tu est en mode sans echec, tu retourne la ou tu as changer la résolution puis tu la remet normal