GTA V Impossible d'accéder au lien de téléchargement du launcher

Fermé
Mathiss - 3 févr. 2021 à 21:40
Burnss76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 25 avril 2021 à 01:24
Voilà j'ai récemment acheté GTA V sur Instant Gaming, pour pouvoir y jouer j'ai besoin d'installer le launcher, jusqu'à là tout va bien.
Je me rend donc sur le site Rockstar où je clique sur le lien pour accéder au téléchargement (https://socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher) et là le site me dis "ce site est inaccessible" du coup j'aimerai savoir si différentes personnes ont se problème ?
je rajoute aussi que j'ai essayé de télécharger ce launcher sur d'autres site, je l'installe etc. Et au moment de le lancer, il me dit que l'installation n'est pas complète (Échec du démarrage du Social Club en raison d'une installation incomplète, code 1 dans le Rockstar Games Launcher).
Voila si quelqu'un peut m'aider.
Ps : j'ai fais tout ce que le site d'assistance m'a demandé de faire après cette erreur.
Bonne soirée.

1 réponse

Burnss76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021
25 avril 2021 à 01:24
J’ai le meme soucis. Si t’as trouvé la solution je veux bien un coup de main merci
0