DELL wyse a quoi il sert ?

Fermé
wantedconnect - 18 janv. 2021 à 08:07
 Wantedconnect - 20 janv. 2021 à 15:47
Bonjour

alors j'ai fait quelque recherche sur internet mais rien est ce que vous aurez une idée a quoi ça sert et comment on peut l'utiliser parce que ce que je voudrais faire !

C'est installer 2 ordi (ou autre appareills ou le dell wyse) a distance qui seront connecter directement a mon ordi principal en réseau pas besoin d'acheter deux unité centrale et je me suis dit que les dell wyse serait peut etre une bonne idée mais comment utilisé je ne sais pas

merci pour votre lecture et vos reponse

cordialement

salim

1 réponse

jee pee Messages postés 39600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 230
Modifié le 18 janv. 2021 à 09:22
Bonjour,

Un Dell Wyse c'est un client léger, en gros une machine qui ne sert que d'écran. C'est une machine qui est plutot utilisée pour se connecter sur un serveur windows multiutilisateurs, avec comme OS Windows Server, ou un serveur Linux.

Si tu as un pc sur lequel tourne Windows 10 Pro (pas la version familiale), tu peux aussi t'y connecter avec un Dell Wyse et le Bureau à Distance.

Mais tu peux aussi avoir tout aussi simple avec un Windows On a Stick : https://www.materiel.net/produit/201604050039.html

0
Wantedconnect
20 janv. 2021 à 15:47
Salut merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide et tes explications !

Alors si par exemple je veux opté pour cette solution et utiliser mon ordi avec Windows 10 po
0