Probleme bad request
mat2a
-
nadiwaki -
nadiwaki -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un cookie (PHPSESSID) sur le site pixmania qui m'enpêche de changer + de 4 ou 5 pages. aprés j'ai un bad request! si j'efface tous les cookies je perds ce qu'il y a dans le panier et du coup je ne peux pas commander non plus!
si quelqu'un sait comment faire?
j'ai un probleme avec un cookie (PHPSESSID) sur le site pixmania qui m'enpêche de changer + de 4 ou 5 pages. aprés j'ai un bad request! si j'efface tous les cookies je perds ce qu'il y a dans le panier et du coup je ne peux pas commander non plus!
si quelqu'un sait comment faire?
A voir également:
- Probleme bad request
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Windows
- Bad request error 403 paiement - Forum Graphisme
- 666-4 - bad request - 666-4 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Bureautique
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
c + ou - un bug de ton navigateur..
PHP c le langage
SESS session
ID identifiant
accepte le cookie du site car il n'arrive pas a gener ta session
en gros, ton navigateur bloque le passage d'une page a l'autre ça il perd la session au passage..
ça peut venir d'un activeX aussi..à controler
PHP c le langage
SESS session
ID identifiant
accepte le cookie du site car il n'arrive pas a gener ta session
en gros, ton navigateur bloque le passage d'une page a l'autre ça il perd la session au passage..
ça peut venir d'un activeX aussi..à controler
Oui Bonjour j aimerais avoir une information , eee je me suis inscrite sur un site pour un concours pis la je ne suis plus capable d y rentrer alors j aimerais savoir comment faire lol c pas cool je ne pourrais même pas courir la chance de gagner des billets en tk c pas sa l affaire . et mon neveu est pas capable d aller sur un jeu runescape... lui aussi sa écrit bad resquest alors j aimerais trouver un solution a sa.. J 'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver ce petit problème . Ne gêner vous pas de me donner des conseil. Merci !