Probleme bad request

Fermé
mat2a - 4 oct. 2007 à 02:26
 nadiwaki - 13 févr. 2008 à 00:56
Bonjour,

j'ai un probleme avec un cookie (PHPSESSID) sur le site pixmania qui m'enpêche de changer + de 4 ou 5 pages. aprés j'ai un bad request! si j'efface tous les cookies je perds ce qu'il y a dans le panier et du coup je ne peux pas commander non plus!
si quelqu'un sait comment faire?

4 réponses

yusdaforce Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 18
4 oct. 2007 à 02:32
c + ou - un bug de ton navigateur..
PHP c le langage
SESS session
ID identifiant

accepte le cookie du site car il n'arrive pas a gener ta session

en gros, ton navigateur bloque le passage d'une page a l'autre ça il perd la session au passage..

ça peut venir d'un activeX aussi..à controler
0
merci,

mais je dois faire quoi exactement car je suis un peu nul pour internet!
0
Oui Bonjour j aimerais avoir une information , eee je me suis inscrite sur un site pour un concours pis la je ne suis plus capable d y rentrer alors j aimerais savoir comment faire lol c pas cool je ne pourrais même pas courir la chance de gagner des billets en tk c pas sa l affaire . et mon neveu est pas capable d aller sur un jeu runescape... lui aussi sa écrit bad resquest alors j aimerais trouver un solution a sa.. J 'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver ce petit problème . Ne gêner vous pas de me donner des conseil. Merci !
0
yusdaforce Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 18
25 oct. 2007 à 23:41
accepte le cookie du site car il n'arrive pas a gener ta session
-1