Avoir plusieurs mods sur son pavé numérique (Lisez pour comprendre)

Fermé
Bernard_eGPU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 29 déc. 2020 à 18:29
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 déc. 2020 à 00:18
Bon,
Le titre du sujet porte juste a confusion je sais XD

Mais mon projet est simple :

J'aimerais que en faisant par exemple Page UP mon clavier numérique devient un clavier de macro. Et que quand je fasse Page DOWN mon pavé numérique redevienne un pavé numérique.

En fait il "suffirait" de faire en sorte que lorsque je fasse une combinaison de touche mon pavé numérique ne fasse plus 1,2,3 etc mais fasse Maj+F24, Maj+F23 etc

Le meilleur serais aussi que sur G HUB la pavé devienne par exemple rouge en mode macro et bleu en mode pavé numérique.

Et que je puisse (Je sais je suis dans l'abus mais si un fou peut le coder ça vaut rien de demander) même avoir 3 "config".

Si un fou est capable de le faire je lui donne rien j'ai pas une thune mais voila quoi.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 déc. 2020 à 20:15
Bonjour,

Ici, ni fous, ni esclaves... juste des personnes qui peuvent éventuellement te donner la marche à suivre, orienter tes recherches et/ou t'aider à corriger du code que tu aurais fait par toi même...

Donc, déjà, pour faire ce que tu souhaites, je pense que tu pourrais te renseigner sur la programmation avec AuotitV3 ou autohotkey

1
Salut,
Tout d’abord si ma formulation a put te blesser, je m’en excuse.
En effet je me doute que on ne vas pas me dire tiens jtai fait une appli clique là je veux juste que l’on me donne une idée de comment je pourrais faire ou de la marche à suivre

Je vais me renseigner sur les logiciels que tu m’as envoyé.


Et je viens de voir que mon pseudo dans le message est bernard egpu mais en réalité c’est Syrius Blue
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > SyriusBlue
29 déc. 2020 à 20:25

je me doute que on ne vas pas me dire tiens jtai fait une appli

Ben.. pourtant....


Et que je puisse (Je sais je suis dans l'abus mais si un fou peut le coder ça vaut rien de demander) même avoir 3 "config".

Si un fou est capable de le faire je lui donne rien j'ai pas une thune mais voila quoi.

Si ça.. ce n'est pas "demander" à ce qu'on le fasse pour toi.. c'est que j'ai vraiment besoin de reprendre des cours de lecture...
Après, c'est sûrement juste que tu as maladroitement formulé ta question...


Je veux juste que l’on me donne une idée de comment je pourrais faire ou de la marche à suivre.

Donc, comme je te le disais, voila de quoi débuter tes recherches (et tes scripts )
https://www.autohotkey.com/
ou
https://www.autoitscript.fr/autoit3/docs/introduction.htm
0
Bernard_eGPU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 > jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 29 déc. 2020 à 22:08
Bon, ça ne sert à rien d'épiloguer durant 30h sur "est-ce que la formulation était respectueuse", je ne suis pas Picasso je ne suis pas un maître de l'écriture et je me suis déjà excuser de ma formulation.

Je vais regarder voir ce que j'arrives à faire avec tes logiciels et reviendrait ici si j'ai besoin d'aide.



Si ça.. ce n'est pas "demander" à ce qu'on le fasse pour toi.. c'est que j'ai vraiment besoin de reprendre des cours de lecture...


Et oui capable ne veux pas dire jveux qu'on me le fasse prend des cours de français.


Avoue t'as cru que je pouvais être aussi insupportable !
Bien évidemment je ne remet pas en question tes capacités en français juste en relisant mes mess doit y'avaoir 10000 fautes.
Et en plus, même moi en me relisant mon message me porte à confusion ^^


Donc sans rancœur je te recontacterais surement si besoin car tu m'as l'air bien caler donc ne me déteste pas ^^

PS : Je sais très bien que Picasso n'était pas poète mais sculpteur

PS 2 : Je sais en réalité que Picasso était peintre

Edit : si tu peux me dire comment modif mon mess pour que je change la formulation STP
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > Bernard_eGPU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
30 déc. 2020 à 00:18
N'hésites pas à revenir lorsque tu auras commencé à coder si tu rencontres des soucis.
Bonne soirée.
0