Mon alimentation ne supporte pas ma config ?
Cazoxs
-
Cazoxs -
Cazoxs -
Bonjour à tous j ai eu un problème avec le PC que je venais de monter enfaite après le montage je l ai allumé et tout fonctionner correctement Windows c est installé et tout c est lancer mais une fois arrivé à l écran d accueil deux problèmes le premier le contrôleur réseau qui a un point d exclamation dans le gestionnaire de périphérique et donc mon câble ethernet qui est inutilisable le deuxième la carte graphique qui n est pas détecté j ai donc penser que c était les drivers ce que je n ai pas pu vérifier car le PC a fini par s éteindre quelques heures plus tard et ne se rallume plus et je pense que c est l alimentation qui ne supporte pas la configuration j ai un i3 10100F, une rx5500 xt, 2*8 go de ram et comme carte mère une msi h410 M A pro et comme l alimentation est de 400w je me demandais si le problème venait de la ou d ailleurs et si vous pouviez m éclairer
Merci
Merci
A voir également:
- Mon alimentation ne supporte pas ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
6 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si ta CG n'est pas détectée, comment as-tu aller au Gestionnaire de périphériques?
Eh bien enfaite ça ne me mets pas le nom de ma carte graphique ça mais ça me mets une sorte de carte graphique Microsoft dont je n ai plus le nom et dans le gestionnaire des taches ça ne me mets pas de gpu quant je vais dans l onglets performances
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En fait, ta CG fonctionne, il y a affichage. Ce qui manque ce sont les pilotes. Après le montage d'un pc, on installe d'abord l'OS (Windows10 actuellement), puis les pilotes de la CM et, enfin, les pilotes de la CG.
Ah d accord merci beaucoup et pour le problème de l alimentation dans le premier message pourriez-vous m éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien apparemment non car enfaite mon pc refuse de s’allumer je pense que l alimentation ne suffis pas
Eh bien enfaite le PC c est allumé après le montage mais après l avoir laisser allumer pendant 2 a 3 heures il s est éteins et ne se rallume plus et je pense que la config a dépassé le wattage de l alim et que donc elle c est mis en sécurité mais oui ducoup je pense que je vais suivre votre conseille et acheter un alimentation de 550w