Je suis sous Xp et lorsque je vais sur le net au bout de peu de temps il y aune fenêtre « arrêt système » qui s’ouvre.
Voici ce qui est inscrit dans cette fenêtre :
Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME
Windows doit maintenant redémarrer car le service d’appel de procédure distante (RPC) s’est terminé de façon inatendu.
Et là il n’y a rien a faire, au bout d’1 minute le pc redémarre !!!!
Quelqu’un sait-il ce qui se passe et connaît-il la solution à mon problème ????
le problemme devien de plus en plus populaire, de nonbreu menbre de mon entourge l'on rencontrer. Je les eu ausi mai sa a duré bien peu de temps car mon norton antivirus mit a jour a la date de ce message la stoper.
le fichier infectr est le suivant : C:\WINDOWS\system32\TFTP1900
esaye de le suprimer on ne sais jamais
Alert: [12-August-2003]
Worm.Win32.Lovesan reported in-the-wild. Lovesan exploits the RPC buffer overrun vulnerabilty reported by Microsoft in July 2003. Kaspersky Antivirus has been updated to identify this virus already.Free tool to remove this virus: clrav.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
pour bloquer le virus totalement il faut faire la procedure suivante:
menu "demarrer" puis rechercher "msblast"
puis suprimer les fichiers! attention, 1 des fichiers est en acces refusé et ne veut pas être suprimé! ignorez-le! puis fermer la recherche!
menu "demarrer" puis"executer "et taper "REGEDIT "puis OK
aller dans dossier :HKEY/LOCAL/MACHINE/
cliquer sur "SOFTWARE"
cliquer sur "MICROSOFT"
cliquer sur "WINDOWS"
cliquer sur "RUN"
cliquer bouton droit sur " windows auto update "
cliquer sur " modifier "
suprimer la valeur " msblast.exe"
quitter!
cela bloque "arrêt systeme" qui perturbe toutes vos tentative de connection et vos téléchargement...
maintenant connectez vous tranquillement et téléchargez le logiciel suivant:
c simple les gars vous cliquer droit sur poste de travail et mettez
gerer
puis service application
puis service
puis appel de procedure
puis recuperation
pui vous regler redemarrer lordi par ne rien faire
enfin appliquer et okkkkkkkkkkkkk
salut et au prochain virus les gars
wAx
Messages postés1590Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention21 novembre 2011202 22 août 2003 à 18:09
lis bien les message juste en dessous rpc, virus ...
ils expliquent tous la meme chose et apparament ca c'est bien propager, meme moi je suis infecter et pourtant norton etait a jour mais il a rien vu ..
zob ..
voila je suis importunee toutes les 4/5 mn par une fenêtre qui s'ouvre avec en titre (service affichage des messages )
et dans cette fenêtre comme c'est ecrit en engler je ne comprend pas ce qu'il veulent apparament c'est pour me vendre un anti pub cela fait deux mois que cela dure ya t'il une solution merçi d'avance
Bonjour à tous.J'ai eu aussi ce message, mais maintenant je ne suis meme pas capable d'ouvrir en mode sans échec! Que faire y aurait-il un système de sécurité à désenclencher pour réussir à redémarrer ma machine? Dans le néant total.... Merci
GoOSe
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2003 22 août 2003 à 14:38
Salut,
J'ai eu le même problème avec ce virus, mais, je ne sais pas vraiment si il y a un réel rapport ou non, après 2 arrêt forcés, mon PC ne redémarre plus du tout...
Lorsque je met le contact, les ventillos tournent, celui du proc aussi, le dur a l'air de se lancer, mais le moniteur reste en veille, je n'ai même pas accès au bios. J'ai essayé un reset-CMOS, mais rien n'y fait :(
Quelqu'un aurait-il une solution ? (ne serais-ce qu'un début)
Merci d'avance !
PS: je précise le matos, casi-neuf (~2mois) :
CM : Asus P4P800
Proc P4 2,6GHz
Ram 512 DDR
Cannibal-
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 22 août 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2003 22 août 2003 à 15:33
oui j ai une id
j ai eu la meme chose (mais pas suite a MSblast)
j ai du debrancher mes periph un a un redemarrer avec le strict minimum et c reparti (je sais c bizarre)
Je Vous remercie tous pour vos conseils, franchement si vous étiez devant moi je vous embrasserai, je suis une merde en info et ça faisait 4jours que j'arretais pas de reformater mon disk dur sans succès, je venais juste d'abandonner le reformatage ( 4fois au moins cette journée) et j'ai trouvé la solution ( enfin je l'espère ) en lisant vos message
Merci et à plus atrd pour le prochain virus