Arrêt systeme AUTORITE NT\SYSTEME
Fermé
chocho
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt,
Je suis sous Xp et lorsque je vais sur le net au bout de peu de temps il y aune fenêtre « arrêt système » qui s’ouvre.
Voici ce qui est inscrit dans cette fenêtre :
Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME
Windows doit maintenant redémarrer car le service d’appel de procédure distante (RPC) s’est terminé de façon inatendu.
Et là il n’y a rien a faire, au bout d’1 minute le pc redémarre !!!!
Quelqu’un sait-il ce qui se passe et connaît-il la solution à mon problème ????
Je suis sous Xp et lorsque je vais sur le net au bout de peu de temps il y aune fenêtre « arrêt système » qui s’ouvre.
Voici ce qui est inscrit dans cette fenêtre :
Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME
Windows doit maintenant redémarrer car le service d’appel de procédure distante (RPC) s’est terminé de façon inatendu.
Et là il n’y a rien a faire, au bout d’1 minute le pc redémarre !!!!
Quelqu’un sait-il ce qui se passe et connaît-il la solution à mon problème ????
47 réponses
Pour empecher le virus de s'executer lorsque vous aller sur le net il vous suffit de telecharger un firewall sur telecharger.com et de bloquer msblast lorsque celui ci s'affiche. Cependant vous restez contagieux pour les autres car le virus est sur votre machine. Mais dans l'urgence cette solution peut etre interressante.
pour supprimer ce virus regarde mon msg du 30/08/2003.
pour supprimer ce virus regarde mon msg du 30/08/2003.
salut a tous
Je voudrais vous dire un grand merci vous m'avez sauver la vie
grace au lettres j'ai pu enleve ce virus LOVSAN
MERCI ET A+
JACK
Je voudrais vous dire un grand merci vous m'avez sauver la vie
grace au lettres j'ai pu enleve ce virus LOVSAN
MERCI ET A+
JACK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part, tele2 m'a donné une solution:
- changer le jour, mettre le 9 aout.
- se connecter sur microsotf.com/france
pour y telecharger le patch correctif du vers Blaster.
L'installer sur le DD , remettre le jour et redemarer.
Plus rien !
Bon courage
- changer le jour, mettre le 9 aout.
- se connecter sur microsotf.com/france
pour y telecharger le patch correctif du vers Blaster.
L'installer sur le DD , remettre le jour et redemarer.
Plus rien !
Bon courage
il faut que tu fsse une mise à jour xp et sur windows update il y aura la solution pour le ver blaster .com qui génere se proleme
Bon.
On arrête là, please, pas le peine d'épiloguer pendant 107 ans : Jeff vous a donné le lien où tout est expliqué concernant ce virus ; c'est dans ce message au post < 58 > ( Concernant ton problème, tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 ) ; on suit pas à pas TOUT ce qu'il y a marqué là et tout le reste ne sert à rien ! Avec un virus il n'y a pas de demi mesure.
Là, maintenant, yatouskifo !
Hop !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
On arrête là, please, pas le peine d'épiloguer pendant 107 ans : Jeff vous a donné le lien où tout est expliqué concernant ce virus ; c'est dans ce message au post < 58 > ( Concernant ton problème, tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 ) ; on suit pas à pas TOUT ce qu'il y a marqué là et tout le reste ne sert à rien ! Avec un virus il n'y a pas de demi mesure.
Là, maintenant, yatouskifo !
Hop !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
As-tu lu l'encadré rouge ci-dessous qui explique qu'il faut faire preuve d'un minimum de courtoisie et de ne pas taper tes messages tout en majuscules.
Concernant ton problème, tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3