[Virus] XP s'emballe

Bonjour,
J’ai installé dragon (logiciel de dictée vocale) et depuis j’ai l’impression que les problèmes ont commencé. A chaque fois que je me connecte sur ineternet qlqs sec après une fenêtre m’avertie que NT security doit fermer windows . En 50 sec la session se ferme.
J’ai donc essayé de restaurer le système ss pertes de données (à noter système: XP familial d’origine sur ordi Hp ) arrivée à la fin , en cliquant sur terminé impossible de voir la fin . J’ai dû arrêté le système par les grds moyens. Depuis il y’a une fenetre qui m’avertie: « lors d’une tentative de mise à jour d’un mot de passe ,cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrect.» Il s’éteint et redémarre ainsi en boucle .
J’ai essayé les différents mode de démarrage à partie de f8, ss echec, avec débogage,… impossible d’arrêter la boucle . Merci infiniment pour votre aide Théo

4 réponses

1. Modérateur
    virus...

bon sang de bonsoir:

1) recherchez sur le forum avant de poser une question.

2) installez un antivirus et maintenez-le à jour.
    1. Ouai mais là je crois qu'il y a vraiment du monde touché : même un collègue de Bordeaux m'a appellé pour crier au secours ;)
  2. Merci mister Bee Gee. Certains modérateurs devraient se modérer!!!
    1. ben en fait il s'installe directement dans le systeme en meme temps que la freebox sous xp (free dsl) fait ses premiere cnx
      a moins d'avoir fait le necessaire avant.