Fibre livebox dti boîtier tv
toun33
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème de connexion pour le boîtier tv Orange
Fibre ok
Livebox ok
Mais problème de connexion sur le boîtier dti
En sachant que les pièces on des prises Rj45
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Problème de connexion pour le boîtier tv Orange
Fibre ok
Livebox ok
Mais problème de connexion sur le boîtier dti
En sachant que les pièces on des prises Rj45
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Fibre livebox dti boîtier tv
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boitier tv hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Slt
Il n'y a plus de boitier DTI en Fibre
il ne servait qu'à la gestion de la ligne téléphonique
Mets-nous une photo de ton installation, là où sont la box et le boitier de brassage des câbles Ethernet
Il n'y a plus de boitier DTI en Fibre
il ne servait qu'à la gestion de la ligne téléphonique
Mets-nous une photo de ton installation, là où sont la box et le boitier de brassage des câbles Ethernet
Salut,
j'ai supprimé ton message, en fait surtout la photo, je la remettrai plus tard quand j'aurai masqué la clé de ton réseau wifi, ce n'est pas bien sérieux de mettre ça sur un forum public, sauf si tu tiens vraiment à te faire pirater.
Sur la photo, on voit le câble pieuvre une entrée et 4 sorties, qui normalement distribue le téléphone vers les prises murales relié à un port ethernet de ta LBX, il faut le supprimer.
et relier avec 4 petits cordons RJ45 4 ports ethernet de ta box aux prises que tu veux.
via le brassage.
j'ai supprimé ton message, en fait surtout la photo, je la remettrai plus tard quand j'aurai masqué la clé de ton réseau wifi, ce n'est pas bien sérieux de mettre ça sur un forum public, sauf si tu tiens vraiment à te faire pirater.
Sur la photo, on voit le câble pieuvre une entrée et 4 sorties, qui normalement distribue le téléphone vers les prises murales relié à un port ethernet de ta LBX, il faut le supprimer.
et relier avec 4 petits cordons RJ45 4 ports ethernet de ta box aux prises que tu veux.
via le brassage.