Prélèvement Google Ireland Limited

Résolu
jaffa1961 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Minette135 -
Bonjour
Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'ai pas de carte bancaire). Au mois d'octobre j'ai eu un virement de 0.58€. Je ne sais pas qui est cette société. Quelqu'un a t'il été prélevé ainsi et quelles sont les démarches.
merci de vos réponses
A voir également:

24 réponses

celine

Et moi maintenant 20e ma banque m'a dit faut pas mettre ça carte bancaire sur PayPal car moi c'est depuis PayPal qu'ils l ont fait 

0
gill34051 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

You will also find interesting information such as the start date and payment history (by clicking on each payment you will have information about the online e-commerce that benefited from this purchase), and report all fraudulent payments to PayPal. . 

9apps

0
Minette135

Bonsoir 

moi je viens de recevoir un message de paypal pour un prélèvement de 26,99 et j ai ouvert un litige. Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond 

0
Des

Bonjour c'est un abonnement à Disney +
-4
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

n’importe quoi !!

0