Prélèvement Google Ireland Limited
Résolu
jaffa1961
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Minette135 -
Minette135 -
Bonjour
Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'ai pas de carte bancaire). Au mois d'octobre j'ai eu un virement de 0.58€. Je ne sais pas qui est cette société. Quelqu'un a t'il été prélevé ainsi et quelles sont les démarches.
merci de vos réponses
Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'ai pas de carte bancaire). Au mois d'octobre j'ai eu un virement de 0.58€. Je ne sais pas qui est cette société. Quelqu'un a t'il été prélevé ainsi et quelles sont les démarches.
merci de vos réponses
A voir également:
- Google payment ireland limited
- Google payment ireland - Meilleures réponses
- Google payment ireland ltd - Meilleures réponses
- Ireland limited - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de Google Ireland Limited - Forum Consommation & Internet
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
- Actited limited - Forum Consommation & Internet
24 réponses
Et moi maintenant 20e ma banque m'a dit faut pas mettre ça carte bancaire sur PayPal car moi c'est depuis PayPal qu'ils l ont fait
You will also find interesting information such as the start date and payment history (by clicking on each payment you will have information about the online e-commerce that benefited from this purchase), and report all fraudulent payments to PayPal. .
9apps