No signal

Fermé
deep purple - 2 oct. 2007 à 22:13
 deep purple - 2 oct. 2007 à 22:49
Bonjour,
bonsoir l'ordi démarre une fois sur deux,c'est à dire qu'il n'envoie pas de signalJe n'arrive pas au bios .L'ecran fonctionne parfaitement,j'ai une carte mere black diamond plus MSI et il y a des diodes (bracket) qui normalement doivent etre allumées en vert. J'ai 3 diodes rouges et une verte ce qui signife que c'est un probleme de memoire,or j'ai testé la mémoire avec memetest et tout est ok (25 pass) j ai testé également les barettes de memeoires sur un autre ordi et ça fonctionne donc je n'y comprends plus rien (j'ai aussi enlevé la pile et fait un cmos) l'ordi redémarre aprés avoir apuyé une douzaine de fois sur l'interrupteur !!!!!!! et tout fonctionne parfaitement ....jusqu'à la prochaine fois .... l'astuce consisterait à ne plus jamais l'éteindre

2 réponses

bezzaz Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
2 oct. 2007 à 22:28
Bonsoir,
j'ai deja eu le même problème. Alors ouvre ton UC et assure toi que le DD est très bien branché ! si c'est le cas et que le problème persiste, tu vas devoir changer ta carte mère (je ne peut pas t'expliquer la cause, ce serait trop long), il n'y a pas photo, moi c'était le cas j'ai dû changer de carte mère (64€).
bon courage
0
bonsoir merci pour ta réponse ! ce que je comprends pas c'est que des fois tout fonctionne et des fois je dois m'y reprendre à 10 fosi pour allumer le pc ! ma carte mere je l'ai payé 250 euros il y a un peu plus d'un an. J'ai deux disque dur un en ata,un en sata avec deux sytemes d'exploitation différents. et avec les deux DD j'ai le meme proleme. MERCI pour ta réponse effectivement ce doit etre bien trop long à expliquer .c'est un truc de fou !
0