Probleme shazam

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
 yahya maroc -
Bonjour,
boucoup d'entre vous doive connaitre shazam id, j'ai voulu utiliser ce programme sur mon n95 mais lorsque j'aissaye de l'instaler un message s'affiche ecrivant " certificat expiré " j'ai telecharger ce programme de plusieur site different mais toujour la même chose

quelqu'un peus m'aider ?
A voir également:

20 réponses

mo me suis cassé le Q pendant 2 heure et le prob c que j'ai pas mis la bonne date :s
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

S'il vous plait, aidez moi, où puis-je trouver ce logiciel, je n'arrive pas à trouver de lien de telechargement valide.
A l'aide !!!!!!!!

voila le lien, par contre moi on me met que le certificat est expiré. j'ai vu qu'il fau changer la date (Decembre 2007) de mon NOKIA 5800 mais ca marche tjrs pas si kelkun sait comment faire kil me reponde sur cette adresse : ac_milan92@hotmail.fr

http://cluster1.easy-hebergement.net/

--------------------
Tu vas sur le site de shazam.
Tu télécharges le logiciel pour ton portable.
Ensuite avant de l'installer tu modifies la date de ton mobile.
Moi j'ai galèré.
En faite pour que fonctionne il faut entrer la date du moi de décembre 2007 et normalement ensuite tu peux l'installer sans problèmes.Voilà tout à+
J'ai fait tous se que vous avez dit mais je ni arrive pas aidez moi s'il vous plait ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
> NAPO6
Oubliez le problème avec le changement de dates. Ca a été résolu.
Shazam est enfin disponible pour le nokia 5800. Et CA MARCHE !
C'est par ici, téléchargez la version qui est sur ce site >>> http://www.fors60.com/applications.php

Faut l'installer de préférence avec Nokia PC suite.
Moi ça fait plus d'un mois que je l'ai installé et ça marche nickel. Et il n' ya plus de problèmes de dates.

Sinon, voir plus bas sur le forum les réponses de Darky (moi-même).

oui c vrais merci bcp :)
Shazam est enfin disponible pour le nokia 5800. Et CA MARCHE !
C'est par ici >>> http://www.fors60.com/applications.php
bon j'ai reussi a l'installe nokia pc suite mais maintenant le soucis est que le logiciel est zippé et jai beau le dezippé ca veut pas s'installé ca me met message non conforme donc je ne sais pas comment faire
Le certificat de l'application n'était valable qu'avant une certaine date. Essaie d'installer l'application en changeant la date de ton téléphone (à 2006 ou 2007).
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014

merci YOUYOUN mais je change la date par exemple 12/12/2007 mais le même erreur ce produit il dit tjr la même la chose je vais aissayer d'autre date
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014

c'est bon j'ai trouvé tu fais menu=>outil=>parametre=>application=>gest. d'application et tu fais instalattion logiciel tous
il te reste plus qu'a changé la date et de la mettre en 2007 et sa marche

ps: maintenet tous les application devrai fonctioné si il fonctione pas il faut changer la date en 2006 et 2008
j'ai essayé tout les procédés qui ont été précédement cités et rien a faire il me met comme même certificat expiré!!!! :( j'ai un nokia 5800 et j'aimerais l'installé aidez-moi svp je suis sur l point de casser mon téléphone :°
J'ai un Nokia 5800. Et pareil, je viens d'essayer toutes des dates possibles, mais sans succés. Je viens de voir sur le site de Shazam que l'application n'était pas compatible avec le nokia 5800 XpressMusic. Dommage :'(
Mais dans le même genre d'application, on peut se consoler avec Song ID, an attendant une version compatible de Shazam.

Lien pour Song ID >>> http://fors60.com/d.php?type=application&id=112
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009

Faut l'installer de préférence avec Nokia PC suite.
Moi ça fait plus d'un mois que je l'ai installé et ça marche nickel. Et il n' ya plus de problèmes de dates.

Si l'application arrive à se lancer après installation, ça veut dire que c'est bon. Et normalement il détecte automatiquement les types de connection disponible (wap, internet, wifi...) et vous demande lequel vous voulez utiliser.
et tu l'installe comment avec nokia suite
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
> jeremy69500
Tu glisse l'application sur le telephone qui apparait à gauche sur l'interface de Nokia PC Suite. t'auras ensuiite une demande de confirmation sur ton mobile. T'appuis sur OK, et l'installation se lance.
Après pour le problème de certificat, il se peut que Shazam ait changé d'avis sur l'utilisation gratuite du service. Je vais vérifier ça ;).
moi aussi, j'ai le meme probleme avec shazam j'ai essayé de modifié les dates mais aucun résultats.
Par contre a la date d'aujourd'hui le message m'indique certificat expiré, mais quand je change la date le message change te me dit : certificat peut etre pas encore valide ou expiré ou date du telephone peut etre expiré.

Par contre moi aussi je ne sais pas comment faire avec PC Suite.
et je trouve ou nokia pc suite?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009

Pour Nokia PC Suite, tu le télécharges sur le site de Nokia et tu l'installes sur ton PC.

Pour installer un programme sans nokia pc suite, il faut copier le programme dans un dossier sur le portable et le lancer à partir du portable.

Mais je recommande tout de même Nokia PC Suite car il permet une meilleur gestion de son mobile. Moi j'ai le Nokia 5800 XpresMusic. Et pour les mises à jours, les installations, et les sauvegardes de registres, ce programme est vraiment très utile.
je trouve pas nokia pc suite pour xpress5800 sur le site de nokia comment faire?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009

Le programme est unique et fonctionne avec tous les nokia.
L'appareil est reconnu automatiquement.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014

up up ?
Messages postés
71
Statut
Membre