Probleme shazam

Résolu
ffcc Messages postés 81 Statut Membre -  
 yahya maroc -
Bonjour,
boucoup d'entre vous doive connaitre shazam id, j'ai voulu utiliser ce programme sur mon n95 mais lorsque j'aissaye de l'instaler un message s'affiche ecrivant " certificat expiré " j'ai telecharger ce programme de plusieur site different mais toujour la même chose

quelqu'un peus m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

20 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un message 'certificat expiré' lors de l'installation de Shazam sur un N95, avec Windows Vista et Internet Explorer 7 et plusieurs sites donnent des liens différents. Des solutions évoquées suggèrent de modifier la date du mobile ou d'utiliser Nokia PC Suite pour l'installation, et décrivent des problèmes de compatibilité avec le Nokia 5800 XpressMusic. D'autres évoquent Song ID comme alternative et indiquent des liens utiles, tandis que certains signalent que Shazam n'était pas compatible avec certaines versions de téléphone. Des mises à jour ultérieures font état d'une disponibilité pour le Nokia 5800 sans plus de souci de date, et recommandent l'usage de Nokia PC Suite pour l'installation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. leboryan

mo me suis cassé le Q pendant 2 heure et le prob c que j'ai pas mis la bonne date :s
    10