Arnaque ou pas ?
RedzS -
J’ai commander sur un site :boutique -one-piece.fr . Tout me semblait normal sauf que ça fait 6 jours que j’ai commander et ma commande est toujours pas expédié donc je commence à me demander si le site n’est pas un site frauduleux. Est-ce que quelqu’un a déjà commander dessus ? Où est ce que quelqu’un sait comment savoir si le site est frauduleux ?
- Luffy shop avis
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Ce site est assez jeune mais semble légitime, avec l'épidémie, tous les services sont au ralentis, et il faut parfois être un peut plus patient que d'habitude. Avec-vous essayé de les contacter (en précisant le numéro de votre commande) ? Via contact@luffy-shop.com
Edit: Ce nom de domaine fait référence à un autre site o_O ...
Cdlt.
Il me semble que ce site n'est pas très clair.
Pas de conditions générales de vente, ni d'adresse, rien...
Effectivement, difficile de les contacter.
Cordialement
Par contre le site est hébergé par Shopify. Vous pouvez faire une demande ici :
https://help.shopify.com/fr/questions?shpxid=0a919270-F909-4C58-E6E5-5F118DD027CF#/customer-support?buyer=routing
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe mon côté j'ai demandé à ma banque si mon assurance bancaire me permettait d'annuler la vente (opposition). J'attends leur retour même si de ce point de vue là je suis pessimiste.
J'ai également porté plainte à la police et je viens de contacter la DGCCRF car je vois que son site web à réouvert entre temps alors qu'il ne fonctionnait plus depuis plusieurs jours ce qui signifie qu'il continue ses arnaques malheureusement.
Parce que moi j'ai commandé il y a 2 semaines, toujours aucune réponse. Je commande à m'inquiéter sur la fiabilité de ce site !
Cdt
Plus un pour ma part aussi, j'ai commandé 2 articles pour 60€ et toujours rien au bout de 15j et 3 relances par mail.
J'ai fait une déclaration Pharos et m’apprête à aller demain chez mon banquier ainsi qu'à la gendarmerie :( pour essayer qqchose sans trop d'espoir.
En une 20aine d'années c'est le 1er coup que je me fais avoir grrrrr (un peu trop rapide avec le fiston de 14ans, ça lui fera une bonne expérience au moins !)
Conclusion :
sejeanalexis0-at-gmail.com est à fuir ainsi que son site https://pokemon-boutique.fr qui est bien foutu mais qui est une grosse arnaque :(
Ce sont des arnaqueurs.. Commande passée le 07 décembre toujours rien à ce jour, colis expédié seulement le 23 bloqué à la douane et ils ne veulent pas me rembourser rien....
Ils ne répondent jamais via mail et insta vous tombez sur une personne hautaine envoyant des messages type sans lire ce que vous écrivez.
J'ai contacté mon avocat mais je ne reverrais surement pas mon argent et vous aussi..
Ps: leurs produits viennent de Chine dropshipping bas de gamme je m'en suis rendue compte lors du suivi du colis
Navrée...
Merci de votre réponse, j’ai penser également à la situation. J’ai déjà essayé de les contacter par 3 mail différent il y as deux jours mais aucunes des adresses mail correspondent a celle que vous m’indiquer.
https://boutique-one-piece.fr/pages/contactez-nous
Mais c'est vrais qu'il y'a aussi l'adresse contact@boutique-one-piece.fr un peut étrange ... Et la rédaction sur le site est assez mauvaise ...
Merci pour votre réponse
Addresse:
7 sente des basses pampelumes, 95160 Paris (France)
Téléphone:
+33.626304087
E-mail (personnel):
sejeanalexis0@gmail.com