A voir également:
- Demande de remboursement
- Leboncoin acheteur demande remboursement - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement neosurf - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35457
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
14 376
9 nov. 2020 à 14:58
9 nov. 2020 à 14:58
Bonjour
Le fait de ne plus avoir de téléphone n'a aucune incidence sur les échéances qui restent dues jusqu'à la résiliation du Contrat (Attention aux frais éventuels, voir les CGV!).
Une Résiliation se fait par LRAR et non par blablas volatiles dans un bigophone ou via un Mail..
A+
Le fait de ne plus avoir de téléphone n'a aucune incidence sur les échéances qui restent dues jusqu'à la résiliation du Contrat (Attention aux frais éventuels, voir les CGV!).
Une Résiliation se fait par LRAR et non par blablas volatiles dans un bigophone ou via un Mail..
A+
9 nov. 2020 à 17:30
Je pense que ma question n était pas claire moi je veux qu on me rembourse toutes les frais en plus du forfait des service badoo et autres que mon fils ou moi n avons pas souscrit ! Ils ont la main pour savoir si le numéro était active ou non ,ils voient la consommation du numéro ce n est pas possible de ne pas voir ..
9 nov. 2020 à 17:39
Il fallait bloqué le forfait au moment du vol et ne pas le laisser courir donc si vous ne l’avez toujours pas fait, faites le. Ensuite il va falloir que vous ameniez la preuve que votre fils n’a pas activé ces différents services ou abonnements, dépôt de plainte par exemple.
Cdlt.
10 nov. 2020 à 17:44
Pour la déclaration de vol la police lui ont dis puisque mon fils n avait pas le numéro IME noté (téléphone acheté sur le bon coin) donc ils ne pouvaient pas le tracer!