Demande de remboursement

Rita - 9 nov. 2020 à 14:27
 Rita - 10 nov. 2020 à 17:44
Bonjour Marie bonjour tout le monde, j avais souscrit plusieurs forfait pr ma famille Bbox +plusieurs Forfait mobiles , celui de mon fils -qui devait monter à Cherbourg pour travailler et qu en faisant une pose à Marseille on lui a volé son portable !!!- n a pas pu profiter de son forfait et celà a duré presque4mois avec le confinement ! Quand j ai expliquée la situation et demandée un remboursement jusqu'à maintenant on a rien eu au contraire on a payés plus et à chaque fois c était des option que" mon fils aurais pu prendre " alors qu il n avais plus de smartphone! Qu est ce que vs me conseilleriez de faire SVP ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
9 nov. 2020 à 14:58
Bonjour

Le fait de ne plus avoir de téléphone n'a aucune incidence sur les échéances qui restent dues jusqu'à la résiliation du Contrat (Attention aux frais éventuels, voir les CGV!).

Une Résiliation se fait par LRAR et non par blablas volatiles dans un bigophone ou via un Mail..

A+
1
Merci pour votre réponse Afrikarnak
Je pense que ma question n était pas claire moi je veux qu on me rembourse toutes les frais en plus du forfait des service badoo et autres que mon fils ou moi n avons pas souscrit ! Ils ont la main pour savoir si le numéro était active ou non ,ils voient la consommation du numéro ce n est pas possible de ne pas voir ..
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226 > Rita
9 nov. 2020 à 17:39
Bonsoir,

Il fallait bloqué le forfait au moment du vol et ne pas le laisser courir donc si vous ne l’avez toujours pas fait, faites le. Ensuite il va falloir que vous ameniez la preuve que votre fils n’a pas activé ces différents services ou abonnements, dépôt de plainte par exemple.

Cdlt.
0
Rita > bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
10 nov. 2020 à 17:44
Merci pour votre réponse.
Pour la déclaration de vol la police lui ont dis puisque mon fils n avait pas le numéro IME noté (téléphone acheté sur le bon coin) donc ils ne pouvaient pas le tracer!
0