Erreur Plugin Newton

Fermé
J-Ten - 30 oct. 2020 à 16:44
 J-Ten - 3 nov. 2020 à 10:38
Bonjour, à tous
Depuis un certain moment j'ai un p'tit souci avec un plugin After Effects dénommé Newton.
Le problème est relativement simple mais je ne trouve pas grande réponse sur le net du coup je poste ici! Bref, en gros lorsque je lance mon logiciel tout se passe très bien mais une fois que j'ouvre le plugin, seule une fenêtre blanche apparait! Si quelqu'un peut bien m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 82.0

2 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 147
Modifié le 1 nov. 2020 à 01:02
Bonjour,

C'est peut-être en lien avec ta arte graphique. Essaye de la mettre à jour.

Si ça ne marche pas, essaye d'aller dans les Préférences > Affichage et désactive Accélération matérielle pour les panneaux Composition, Calque et Métrage.
0
J'ai essayer de mettre la carte graphique à jour mais win10 me fait comprendre qu'elle est déjà à jour à la version 9.17.10.4459. C'est un Intel HD Graphics 3000.
Pour ce qui est des préférences dans After Effects, la gestion du GPU n'est pas pris en charge donc impossible de faire l'accélération matérielle.
J'ai même tenté de modifier la compatibilité avec l'outil Compatibility Administrator de windows mais sans succès.
Mais il y a un détail que j'ai trouvé assez intéressant c'est que ceux chez qui ça marche ont un Intel HD graphics différent du mien et leur version est à 10.
Mais hélas j'arrive pas à mettre à jour mon intel hd graphics 3000 vers la version 10.
0