Bonjour j'ai une barrettes mémoire de ma tour qui s'est décollée a

crocks59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une barrette mémoire qui s'est décollée cet été avec quel produit je peux la recoller
Merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Une barrette de mémoire (RAM) ne se colle pas. Elle s'enclenche dans un slot prévu pour elle.
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

@ Panth . . . + 1 . . . A +
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Nous mettre une photo, c'est possible ?
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Voici les 2 types de slot pour barrettes de mémoire (RAM) :

...pour PC portable

...pour PC fixe avec tour
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi,

Je pense surtout qu'il fallait une photo du problème de "décollement" !

Il doit quand même savoir à quoi ressemble des slots de mémoire...
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Problème de décollement ?... depuis que j'utilise un PC (1996), je n'en ai jamais vu !
A quoi ressemble les slots pour barrettes de mémoire, elles sont indiquées dans les 2 photos, la seconde (4 slots pour 4 barrettes) étant destinées au PC non portable.

Il serait judicieux qu'il nous fournisse une photo de cette anomalie !
0