Bonjour j'ai une barrettes mémoire de ma tour qui s'est décollée a
crocks59
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une barrette mémoire qui s'est décollée cet été avec quel produit je peux la recoller
Merci de vos réponses
J'ai une barrette mémoire qui s'est décollée cet été avec quel produit je peux la recoller
Merci de vos réponses
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:
- Bonjour j'ai une barrettes mémoire de ma tour qui s'est décollée a
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Une barrette de mémoire (RAM) ne se colle pas. Elle s'enclenche dans un slot prévu pour elle.
Une barrette de mémoire (RAM) ne se colle pas. Elle s'enclenche dans un slot prévu pour elle.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Membre
Dernière intervention
2 709
@ Panth . . . + 1 . . . A +
Bonjour,
Problème de décollement ?... depuis que j'utilise un PC (1996), je n'en ai jamais vu !
A quoi ressemble les slots pour barrettes de mémoire, elles sont indiquées dans les 2 photos, la seconde (4 slots pour 4 barrettes) étant destinées au PC non portable.
Il serait judicieux qu'il nous fournisse une photo de cette anomalie !
Problème de décollement ?... depuis que j'utilise un PC (1996), je n'en ai jamais vu !
A quoi ressemble les slots pour barrettes de mémoire, elles sont indiquées dans les 2 photos, la seconde (4 slots pour 4 barrettes) étant destinées au PC non portable.
Il serait judicieux qu'il nous fournisse une photo de cette anomalie !