Carte reseau sur PCMCIA
christian
-
lolmaniac93600 -
lolmaniac93600 -
bonjour,
sur un portable toshiba windows 95 ....lorsque je place une carte réseau dans une des extensions PCMCIA celle ci n'est pas détecté ( aprés redemarrage ).
dans le menu carte PCMCIA les deux extensions apparaissent comme vide.
J'ai installé les dernier drivers de ma carte réseau il y a toujours un point d'xclamation à cote du driver ?
le probléme vient il de la carte réseau ou du port PCMCIA ?
avez vous une explications ??
merci
christian
sur un portable toshiba windows 95 ....lorsque je place une carte réseau dans une des extensions PCMCIA celle ci n'est pas détecté ( aprés redemarrage ).
dans le menu carte PCMCIA les deux extensions apparaissent comme vide.
J'ai installé les dernier drivers de ma carte réseau il y a toujours un point d'xclamation à cote du driver ?
le probléme vient il de la carte réseau ou du port PCMCIA ?
avez vous une explications ??
merci
christian
A voir également:
- Carte reseau sur PCMCIA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Salut, win 95 n'est pas P&P si je ne m'abuse, le point d'exclamation signifie un mauvais driver....
Va sur touslesdrivers.com tu trouveras ton bonheur (euh ton driver...)
@++
@lesc
Va sur touslesdrivers.com tu trouveras ton bonheur (euh ton driver...)
@++
@lesc
Salut Christian,
j'ai un ancien Toshiba satellite pro 440 cdt il tourne avec W95 et j'ai exactement le meme problème que toi avec une carte SureCom Ep-428. Pourtant cette carte fonctionne sur tout les autre pc avec W98, 2000,... J'ai essayé toute sorte de drivers mais rien à faire. As tu trouvé une solution, merci de me tenir au courant.
A++
j'ai un ancien Toshiba satellite pro 440 cdt il tourne avec W95 et j'ai exactement le meme problème que toi avec une carte SureCom Ep-428. Pourtant cette carte fonctionne sur tout les autre pc avec W98, 2000,... J'ai essayé toute sorte de drivers mais rien à faire. As tu trouvé une solution, merci de me tenir au courant.
A++
Bonjour,
J'ai un Toshiba 660CDT Windows ME et j'ai le même pb comme Chistian. Mais ce n'est pas la carte est HS, J'ai essayé avec les cartes neuve comme D-Link, Top Suxess Multimedia...
Si qq peut m'aider à résoudre cette pb? Merci.
J'ai un Toshiba 660CDT Windows ME et j'ai le même pb comme Chistian. Mais ce n'est pas la carte est HS, J'ai essayé avec les cartes neuve comme D-Link, Top Suxess Multimedia...
Si qq peut m'aider à résoudre cette pb? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais voir sur touslesdrivers.com si j'en trouve un autre...
merci
désolé , la je ne vois pas ...... je n'ai plus ce portable