Carte reseau sur PCMCIA

christian -  
 lolmaniac93600 -
bonjour,

sur un portable toshiba windows 95 ....lorsque je place une carte réseau dans une des extensions PCMCIA celle ci n'est pas détecté ( aprés redemarrage ).
dans le menu carte PCMCIA les deux extensions apparaissent comme vide.
J'ai installé les dernier drivers de ma carte réseau il y a toujours un point d'xclamation à cote du driver ?

le probléme vient il de la carte réseau ou du port PCMCIA ?

avez vous une explications ??

merci

christian
A voir également:

5 réponses

booba

Salut, win 95 n'est pas P&P si je ne m'abuse, le point d'exclamation signifie un mauvais driver....
Va sur touslesdrivers.com tu trouveras ton bonheur (euh ton driver...)
@++
@lesc
0
christian

merci de ta réponse mais je pense avoir fait le tour de pas mal de drivers ......et ça ne marche toujours pas ??? ce qu je ne comprend pas c'est pourquoi les extensions PCMCIA sont marquées comme "vide" ??
je vais voir sur touslesdrivers.com si j'en trouve un autre...

merci
0
lalionne28 > christian

Bonjour, votre message sur le forum date un peu mais je tente le coup. Je viens de récupérer un ancien portable toshiba 440cdt. Je l'ai branché. La diode à l'avant s'allume en vert, il est donc sous tension. Après, c'est le mystère pour le faire démarrer. Vous en avez eu un, peut-être serez-vous assez aimable de prendre un peu de temps pour me dire ce qu'il faut faire pour le démarrer, peut-être qu'il n'y a rien de particulier à faire et qu'il ne fonctionne plus mais là je ne peux pas le savoir.Merci si vous pouviez me donner quelque indication à ce sujet. Cordialement.
0
zwiky > lalionne28

bonjour,

désolé , la je ne vois pas ...... je n'ai plus ce portable
0
Abdel

Salut Christian,
j'ai un ancien Toshiba satellite pro 440 cdt il tourne avec W95 et j'ai exactement le meme problème que toi avec une carte SureCom Ep-428. Pourtant cette carte fonctionne sur tout les autre pc avec W98, 2000,... J'ai essayé toute sorte de drivers mais rien à faire. As tu trouvé une solution, merci de me tenir au courant.
A++
0
zwiky@free.fr

salut,

apparemment ma carte réseau etait HS ?????
jai installé une dlink ça marche parfaitement bien .......
0
abdel

Merci je vais essayer de trouver une autre carte.
Salut
0
NGUYEN

Bonjour,
J'ai un Toshiba 660CDT Windows ME et j'ai le même pb comme Chistian. Mais ce n'est pas la carte est HS, J'ai essayé avec les cartes neuve comme D-Link, Top Suxess Multimedia...
Si qq peut m'aider à résoudre cette pb? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolmaniac93600

ton pc portable a aucun problème il faut des pilotes PCMIA pour windows 95 si ca marche toujours pas ce cerait a cause de windows 95 car il est trop vieux pour ta carte pcmia il faut metre a windows 98,windows 2000/ME voir windows xp ou sinon va acheter simplement un nouvaux pc bye.
0