Voix saccadée sur Teamspeak3/discord/ect suite à une MAJ windows10/Carte mère

Fermé
ryso_9772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 24 oct. 2020 à 13:46
ryso_9772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 24 oct. 2020 à 13:56
Bonjour,
Je vous demande de l'aide concernant un problème qui est apparut hier, après une mise à jour Windows 10 (au passage très longue) qui depuis me pose pas mal de problèmes. Je m'explique, hier, j'ai fait la MAJ d'octobre de W10 qui à aussi mis a jour ma carte mère, et depuis quand je vais sur Discord ou Teamspeak mon micro saccade avec une voix de robot comme si ma connexion était bridée sur ces applications. J'ai fait beaucoup de tests comme tester un autre micro qui marche sur un autre pc, tester de revenir à la version antérieure de Windows ou même de réinstaller les drivers de ma carte réseau et Realtek, j'ai aussi testé ma connexion (13 de ping en moyenne) enfin beaucoup de choses qui n'ont rien données. Ma connexion est bonne, mon micro marche, et mes drivers semblent à jour (d'après le gestionnaire de périphériques) je pense alors qu'il s'agit d'un problème autre part, depuis la maj de ma carte mère ou de Windows 10.
Merci beaucoup de m'avoir lu.

1 réponse

ryso_9772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022
Modifié le 24 oct. 2020 à 14:05
Up: je viens de faire un test intéressant, j'ai fait un partage de connexion 4G avec mon téléphone sur mon PC et ma voix n'était plus saccadée, en sachant que d'habitude, mon pc est câblé en Ethernet et que ma 4G est moins performante que ma connexion câblée, je ne comprends pas d'où pourrais venir le problème.
J'espère que ca vous sera utile, merci encore.

ps: Carte mère : Asus TUF Z390-M-PRO WIFI
Ethernet : Netgear CPL 1000
Box : Fibre Freebox MINI 4k
0