86 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas, sa fait 2 mois j'ai commandé et toujours rien reçu mais bien prélevé sur mon compte
Le site est sécurisé par SSL ne vous en faites pas jai vérifier
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
>
Laura
13 oct. 2020 à 17:45
13 oct. 2020 à 17:45
Re:
Prétendre être sécurisé par 'SSL' est une bonne blague..
Et quand bien même un protocole Secure Sockets Layer serait activé cela n'implique aucunement que le site soit sérieux/fiable..
Des Mentions Légales qui n'en sont pas.. Site anonyme, aucun # de RCS! Aucune adresse, rien.. Les VRAIES Mentions Légales sont obligatoires!
Soit au pire site frauduleux, soit au mieux site de drop shipping monté par un petit amateur se contentant d'encaisser et ne maitrisant rien.
En cas de problème on ne sait à qui s'adresser..
Chacun reste libre de se faire arnaquer..
A+
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
Prétendre être sécurisé par 'SSL' est une bonne blague..
Et quand bien même un protocole Secure Sockets Layer serait activé cela n'implique aucunement que le site soit sérieux/fiable..
Des Mentions Légales qui n'en sont pas.. Site anonyme, aucun # de RCS! Aucune adresse, rien.. Les VRAIES Mentions Légales sont obligatoires!
Soit au pire site frauduleux, soit au mieux site de drop shipping monté par un petit amateur se contentant d'encaisser et ne maitrisant rien.
En cas de problème on ne sait à qui s'adresser..
Chacun reste libre de se faire arnaquer..
A+
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
Lili
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
13 oct. 2020 à 17:47
13 oct. 2020 à 17:47
Merci beaucoup pour votre réponse, mais vous pensez alors que ce compte se servira de mes données de carte ou juste qu’il se contentera de garder le montant que j’ai dépensé pour son site ?
Bonsoir,
Après plus de 2 semaines d’attente, ma commande vient d’être envoyé.
Il faut juste être patient
Après plus de 2 semaines d’attente, ma commande vient d’être envoyé.
Il faut juste être patient
Bonjour ! j’ai moi même commandé et je viens de regarder sur le site : Pabloctopus indique que ils n’ont aucun lien avec les expéditeurs et qu’ils ne peuvent garantir la durée de livraison, je pense qu’un peu de patience suffira. :) en tout cas j’espère car si Léa Elui a fait un partenariat c’est que cela doit être sécurisé ! espérons ensemble !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fanfan_2312
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
28 oct. 2020 à 06:23
28 oct. 2020 à 06:23
Bonjour à tous, je viens de recevoir la confirmation que mon colis allait arriver dans les prochains jours il faut être patients je pense sa fessais 2 semaines que j'avais commandé
Jai recu un mails de confirmation une semaine après ma commande comme quoi mon colis été en transit donc faut juste être un peu patient comme wish et d'autre site comme sa
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
27 oct. 2020 à 19:44
27 oct. 2020 à 19:44
C'est beau d'avoir la foi en un site pourri..
Jadou
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
10 nov. 2020 à 13:39
10 nov. 2020 à 13:39
Je l’ai reçu aujourd’hui après 1 mois d’attente, ils sont victimes de leur succès et on énormément de commandes il faut être patient!