Site pabloctopus

Lily - Modifié le 13 oct. 2020 à 07:41
 malou - 18 juin 2021 à 16:33
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres qui sont a la mode de ce moment. Et sur le site il y a une roulette qui donnait des réductions et j’ai lancé la roulette et je suis tombé sur une réduction qui donnait 1 peluche acheté = 4 peluche offerte et sur le coup je me doutais de rien donc j’ai acheté et il y avait dit que c’était sécurisé ect mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que c’est une arnaque

86 réponses

Bonjour, je suis dans le même cas, sa fait 2 mois j'ai commandé et toujours rien reçu mais bien prélevé sur mon compte
0
Le site est sécurisé par SSL ne vous en faites pas jai vérifier
-3
Ok merci beaucoup j’espère que ce n’est pas une arnaque est que le compte n’utilisera pas les données de la carte bancaire
0
Laura > Lili
13 oct. 2020 à 17:27
Je suis dans le même cas que toi mais le site assure être sécurisé par SSL donc voila
0
Laura > Lili
13 oct. 2020 à 17:31
Puis bcp de gens au moins +de 500 personnes ont donné un avis fin des étoiles donc si ça aurait été une arnaque il ny aurait pas eu autant de gens qui aurait commander fin quelqu'un aurait mis un avis défavorable je pense
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446 > Laura
13 oct. 2020 à 17:45
Re:

Prétendre être sécurisé par 'SSL' est une bonne blague..

Et quand bien même un protocole Secure Sockets Layer serait activé cela n'implique aucunement que le site soit sérieux/fiable..

Des Mentions Légales qui n'en sont pas.. Site anonyme, aucun # de RCS! Aucune adresse, rien.. Les VRAIES Mentions Légales sont obligatoires!

Soit au pire site frauduleux, soit au mieux site de drop shipping monté par un petit amateur se contentant d'encaisser et ne maitrisant rien.

En cas de problème on ne sait à qui s'adresser..

Chacun reste libre de se faire arnaquer..

A+

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
0
Lili > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
13 oct. 2020 à 17:47
Merci beaucoup pour votre réponse, mais vous pensez alors que ce compte se servira de mes données de carte ou juste qu’il se contentera de garder le montant que j’ai dépensé pour son site ?
0
Bonsoir,

Après plus de 2 semaines d’attente, ma commande vient d’être envoyé.
Il faut juste être patient
-3
Bonsoir,
C'est parfait .. avez vous le lieu de l'expédition que ça mette autant de temps ?
0
Je n’ai pas compris la question
0
C'est pas normal qu'ils ne répondent pas aux e-mails. Quand avez-vous fait votre commande ?
0
Momo270 > Marie
20 oct. 2020 à 18:55
Il y a 2 semaine, il est possible qu’il y ai beaucoup de demande au vue du prix attractif des peluches
0
Tenez nous au courant si vous la recevez et produit conforme... j'ai commandé mais ai vu qu'après vos commentaire!
0
Bonjour ! j’ai moi même commandé et je viens de regarder sur le site : Pabloctopus indique que ils n’ont aucun lien avec les expéditeurs et qu’ils ne peuvent garantir la durée de livraison, je pense qu’un peu de patience suffira. :) en tout cas j’espère car si Léa Elui a fait un partenariat c’est que cela doit être sécurisé ! espérons ensemble !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanfan_2312 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020
28 oct. 2020 à 06:23
Bonjour à tous, je viens de recevoir la confirmation que mon colis allait arriver dans les prochains jours il faut être patients je pense sa fessais 2 semaines que j'avais commandé
-3
Malheureusement moi aussi sa ma dit sa mes j’ai jamais reçu d’espions 1 mois
0
Jai recu un mails de confirmation une semaine après ma commande comme quoi mon colis été en transit donc faut juste être un peu patient comme wish et d'autre site comme sa
-4
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
27 oct. 2020 à 19:44
C'est beau d'avoir la foi en un site pourri..
0
Jadou > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
10 nov. 2020 à 13:39
Je l’ai reçu aujourd’hui après 1 mois d’attente, ils sont victimes de leur succès et on énormément de commandes il faut être patient!
0
Exactement pareil aujourd’hui
0