Site pabloctopus

Lily - Modifié le 13 oct. 2020 à 07:41
 malou - 18 juin 2021 à 16:33
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres qui sont a la mode de ce moment. Et sur le site il y a une roulette qui donnait des réductions et j’ai lancé la roulette et je suis tombé sur une réduction qui donnait 1 peluche acheté = 4 peluche offerte et sur le coup je me doutais de rien donc j’ai acheté et il y avait dit que c’était sécurisé ect mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que c’est une arnaque

86 réponses

Bonsoir j’ai aussi commander sur ce site il y a deux semaine, aucune nouvelle envoyer par le site, auriez vous des nouvelles ?
0
Sabrina20041995 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
14 nov. 2020 à 08:50
Reçu aujourd'hui même donc bien une preuve que se sont des peluches qui viennent de chine ... Bref avec sa un peu de chance de les recevoir quand même...
0
pla.y Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020
8 déc. 2020 à 20:11
Bonsoir, avez vous été débité sur votre cb après avoir reçu votre commande dans les jours/semaines qui ont suivis?
0
Bonjour
sur ton suivi de colis tu as eu «  arrive at place of delivery »? Moi sa fais deux semaines qu’il est comme sa et ne bouge pu
0
Cela est dans l'autre sens: 4 acheter, une offerte.
Avec la situation actuelle, les délai sont long.
J'ai attendu 3 semaines mais c'est enfin arrivé.
0
Vous avez était débitée une fois et 5 peluches ?
0
Pareil pour ma part 1 acheter 3 offerte il ont prélever 2 fois et tjrs rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin j'ai déjà payer
0
Bonjour j’ai exactement le même souci en ce moment
0
Commande bien reçue, temps extrêmement long je confirme et aucune nouvelles malgré plusieurs mails mais des pubs automatiques... je recommanderai
Reçue les 4 parfaites
0
Vous les avaient reçu au bout de combien de temps ? Et le site n’a pas débité plus d’argent ?
0
Mais les gars c’est quel site de pabloctopus, y’en a plein
0
D'après certains commentaires, ils ont créé pleins de site dans le doute abstint toi.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu contrairement à ce que d'autres affirment : passe par des sites connus et fiables !
0
Bonjour j’ai fais exactement pareil je n’est toujours rien reçus après 2 mois
0
EXACTEMENT LA MEME CHOSE , c'est horrible
0
Moi j’ai commander le 7 novembre et toujours rien recu..
0
ianik Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 34
11 déc. 2020 à 18:43
Alors 3 mois plus tard reçu donc aucune arnaque, je pense qu'ils ont voulu voir les nombres de commandes pour acheter moins chère en grande quantités
0
C'est belle et bien une arnaque nous sommes très nombreux à cette fait avoir, j'ai acheter 3 peluches le 1er octobre je n'ai jamais reçu les peluche et impossible de les contacter adresse email frauduleuse
0
J ai le même problème que vous
Alors moi je l ai es en transit mais depuis 1 mois
Dommage car c est qd même 20 euros
0
Bonjour moi aussi je suis tombé dans leur piège j'ai commandé et rien reçu mais j'étais bien prélevé et en plus 2 fois. Et pas moyen de les joindre car adresse mail non valide. Très en colère
0
C’est exactement mon histoire aussi et ça fait 2 mois que j’attends mon colis en plus c’est maddy de la télé-réalité qui a mis un code promo sur snap alors j’ai foncé et résultat tjr rien et en plus j’ai été prélevé
0
c'est une grosse arnaque j'ai commandé 2 lots pour ma fille 1 mois apres toujours rien et la je vois livré c'est une blague!!!!! je vais aller a ma banque me faire rembourser et porter plainte 20e c'est rien mais fois 1000000 personnes arnaquer ça fait beaucoup.
DES VOLEURS avec ces influenceurs et leur code promo pourrit
0
j’ai également commandé sur le site de pabloctopus et plus deux mois avant de recevoir la commande !! j’avais un code qui me permettait d’en acheter un et d’en avoir 4 gratuits ! au final une fois reçu ma commande j’en ai eu seulement un ! ensuite de ça j’avais contacter le service client avec l’adresse mail qui n’ai plus valide c’est assez étrange.
0
Bonjour oui grosse arnaque j'ai commandé depuis plus de 1mois et a se jour toujours rien reçu. Mais on m'a bien prélevé et lorsque je vais dans le suivi sa me dis que j'ai été livré alors que c'est faux. Et pas moyen de les contacter car adresse mail invalide.
0
Bonjour , j'avais commander sur ce site exactement le 6 octobre et j'ai eu un code promo qui était 1 acheter 3 offert donc j'ai fait une commande après avoir était débité de mon compte je me suis dis qu'il avais rien de grave que cetait normal.
Apres plus de 2 mois j'ai une des peluche pieuvre qui arriver ce matin le 21 décembre. Apres je ne sais pas si j'aurais les autres peluche . Un conseil ne commander pas sur ce site .
0