Site pabloctopus

Lily - Modifié le 13 oct. 2020 à 07:41
 malou - 18 juin 2021 à 16:33
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres qui sont a la mode de ce moment. Et sur le site il y a une roulette qui donnait des réductions et j’ai lancé la roulette et je suis tombé sur une réduction qui donnait 1 peluche acheté = 4 peluche offerte et sur le coup je me doutais de rien donc j’ai acheté et il y avait dit que c’était sécurisé ect mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que c’est une arnaque

86 réponses

J'ai passé commande le 13 novembre, avec un code de réduction d'une influenceuse, bref, j'ai été débité sur mon compte, j'ai essayé de les joindre par mail, il m'ont répondu qu'il fallait patienter mais aujourd'hui impossible de les joindre à nouveau. Même leur site internet n'est plus disponible....
Je pensais les avoir pour Noël pour ma fille.... Mais bon... Ça sent le sapin !
0
Bien vu c est bien une arnaque j ai commandé aussi il y a plus d un mois sur pabloctopus.fr avec le code promo de laura lempika (laura2) 1 peluche achetée = 2 offertes et je n ai jamais rien reçu et le site ne fonctionne même plus ! Merci aux supers influenceurs !!!
0
Bonjour moi j ai commander au mois de novembre, j ai prit la réductions des marseillais 1 acheter 2 gratuite et je n est jamais reçu ma commande pas de suivi et ne peut plus allez sur le site. Grosse arnaque.
0
Moi aussi j’ai commandé le 1 décembre et j’ai rien reçu ! Quel qu’un à une idée comment ce faire rembourser si je reçois pas ? Merci d’avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j’ai eu exactement pareil que vous maintenant j’ai plus d’accès...
0
Bonjour j' ai le même problème que vous j'ai passé 2 commende le 17 novembre sur le site Pabloctopus et avec un code promo d'une personne de la téléréalité et c est vrai sur le moment jme suis pas dis que c'est tes une arnaque comme le site fonctionne et aujourd'huit jvai voulu voir mes commende et la le site ne fonctionne plus quand je voie sa je suis énervé surtout que c tes des cadeau pour mes nièce comme il adore c peluche et là je voie que beaucoup de personne non rien reçu et pour les contacter c'est mort il a plus de mail ou rien du tout pour les joindre

Mes parcontre prélevé sur notre compte il son pas de problème les voleur et deg ma banque peu rien fais appart faire opposition mes pas de remboursement c degeulasse
0
Bonjour oui arnaque car moi aussi jai commander il y a 2 mois et toujours rien reçu et la je viens de voir que le site n'existe plus je me suis fais avoir de 30 euros. Malheureusement on peut rien faire a part porté plainte.
0
Bonjour j ai effectué deux commandes de une valeur de 9,99€ pour chacun es d elle. Je devais recevoir 4 pieuvres dans chaque commandes et ce il y a plus de deux mois. A ce jour je n ai reçu qu une seule pieuvre sur 8. Personne ne répond aux mails.
0
Bonjour
Alors après 2 mois d attente j ai reçu ma commande mais 1 peluche au lieu de 6 je suis dégouté
0
biensur que c une arnaque idem commande faite le 15 novembre et rien on ne p meme pas les contacter j esquere que la roue va tourner car raz le bol de c profiteur
0
Bonjour j'ai commandé une peluche et je l'attend toujour depuis le 30 octobre alors je oense que cets une arnaque
0
J'ai reçu une peluche sur les 4 justement moi
0
Bonsoir,
Moi aussi commander le 10 decembre et rien reçu depuis . Le site n est plus accessible et plus de réponse par mail. Donc en effet c une arnaque
0
Je suis dans le meme cas avec 3pour1 acheté et j’en ait eu que un et il n’arrive meme pas
0
Je viens de recevoir ma commande faites le 5 novembre .. Sur 4 peluches je n’en ai reçu qu’une !
0
Bonjour c'est pas un site fiable car ça fait déjà 2 mois que j'ai commandé rien reçu depuis
0
Bonjour , j’ai commandé le 2 octobre 2020 et nous sommes le 12 janvier 2021 et toujours rien ...
0
ça fait un mois que je les ai commendé et il ne sont toujours pas arrive
0
J'en ai commandé 3 le 01/12/2020 et j'en ai reçu une seule aujourd'hui
0
Bonjour moi j’ai commander début octobre on est en février je les ai jamais reçus , j’ai envoyer qlq mails mais sans réponse ... déçus
0