Site pabloctopus
malou -
- Alieexpresse
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
86 réponses
Des consommateurs décrivent une offre sur un site vendant des peluches pieuvres avec une roulette de réduction affichant 1 acheté = 4 offerts, perçue comme potentiellement frauduleuse.
Les retours varient entre commandes non livrées ou partiellement livrées, suivies d’un manque de réponse du service client et de débits inexpliqués sur les cartes, parfois sans numéro de suivi.
Plusieurs intervenants évoquent l’absence de mentions légales et recommandent des recours comme le chargeback bancaire ou la protection acheteur PayPal, tout en décrivant des pratiques de dropshipping et des risques pour les données personnelles.
Des observations ajoutent l’existence d’un site miroir nommé Carloctopus perpétuant le même mode opératoire, avec des livraisons longues ou non conformes à la commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espère recevoir ma commande faite ce jour aussi ????
malgré de multiples relance au cours de la semaine du 12 octobre..
On se tue à dire que ce site est très vraisemblablement frauduleux...
Et que l'on trouve ces peluches à bien moins cher sur un grand site dont le nom comme4nce par AMA et se termine par ZON..
Pourquoi tenter le diable sur une affaire foireuse (Et dangereuse pour la CB, ré utilisation par les escrocs..).
Il est vrai que chacun est libre de se faire escroquer en connaissance de cause..
A+
Ce site est une grosse arnaque ! Même si les commandes peuvent certes prendre du temps à arriver, ça ne justifie pas les autres signes relevés sur ce site qui sont plus que douteux !
Donc pour tout ce qui souhaitent tout de même commander sur ce site ! Attendez au moins que l'un de nous confirme la réception de son colis (et non la confirmation par e-mail de l'envoie de celui-ci ...) A bon entendeur
Salut !
Merci
Personnellement j’ai commandé le 20 et le 27 j’ai reçu un mail comme quoi mon colis était en transit.. alors j’attend de voir
Bizarrement j'ai lancé la roue et j'ai eu le même lot que vous.
Mon conjoint et 2 amis ont essayés et pareil
J'ai préféré pas commander car en effet pas d'infos de site sécurisé.
Pas possible de payer avec paypal . Pas de CPV.
Vous les avez commandé quand?
Merci de votre retour
J’ai reçu un mail me disant que ma commande était en transit j’ai donc essayé de rentrer le numéro de suivi sur la poste aucun résultat, sur leur site sa me dis que c’est pas disponible pour le moment, sur le site 4px ma commande est inconnu. J’ai envoyer un mail j’ai reçu une réponse mardi en me disant que d’ici quelque jours ma commande serait là une semaine passer toujours rien. Des personnes qui les ont reçus ?