Tv lg

Foufou -  
 Foufou -
Bonjour,

Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Que veux tu dire ? compatible avec quoi ?
0
Foufou

J'ai 2 TV. LG. Une la dalle est nickel et l'autre elle casse. Le chat à pisse dessus. Je veutvsavoir si je peut mettre la dalle qui est nickel sur la TV endommager. Merci à toi
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

En principe ce serait faisable mais as tu les références complètes de ces deux tV ?
0
Foufou

42lm615s. 42lw659s. Merci encore
0

La 42LW659S à une dalle à rétroéclairage LED, LED Plus et avec Local Dimming
La 42lm615s à une dalleLCD à rétroéclairage LED (tout court )
Donc pas tout à fait les mêmes, laquelle est nickel et pourquoi la monter sur l'autre TV si elle fonctionne ?
0
Foufou

Enfaîte celle qui à le retroeclairage tout court. Je l'allume et elle s'éteint toute seule. Des que je vais sur les paramètres. Je sais pas quoi faire.
0
Foufou

La retroeclairage s'éteint seul peut tu m'aider à trouver une solution. Je l'allume et quand je vais dans réglage au bout de 15 minute elle s'éteint. Merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment désolé mais je ne peux en dire plus, voir un réparateur pour devis
0
Foufou

On ma dit de chauffer au séchoir la carte mère. Sinon vous savez pas ce qui doit être changer
0