Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Hello à tous,

Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau."

Jusqu'ici cela parait logique sauf ce qu'il ne l'est pas est qu'insta m'envoie un code de vérification sur une autre adresse que celle qui me permet de me connecter à mon compte habituellement. Il s'agit d'une vieille adresse facebook pour laquelle je n'ai plus le mot de passe. De même aucune option pour envoyer un message sur mon téléphone lui aussi bien renseigné.

En gros je suis bloqué avec aucun moyen de les joindre.

Si vous avez une idée...

Merci

2 réponses

Il m’arrive exactement la même chose depuis ce matin, et impossible d’accéder à mon ancienne adresse mail pour récupérer ce fameux code... je voulais savoir si tu as pu récupérer ton compte? Au bout de combien de temps? Et comment ??? Je désespère déjà
Messages postés
27890
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 525
Voir ma réponse ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860567-votre-compte-a-ete-temporairement-verrouille#1
En résumé tu ne pourras plus récupérer ton compte instagram sans cette adresse email et par conséquence sans ton code d'authentification.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020

Exactement le même cas que toi, et ce depuis cette nuit. As-tu trouvé une solution ? Merci d'avance.
Messages postés
23435
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
6 715
Bonjour,
Il s'agit d'une vieille adresse Facebook pour laquelle je n'ai plus le mot de passe.

https://help.instagram.com/1068717813216421