Plus de notifications Messenger si en veille

Fermé
Retch - 4 déc. 2020 à 23:42
rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 16 janv. 2021 à 19:54
Bonjour,

Ma femme à un xiaomi rednote 9 depuis quelques mois.

Pour des raisons de discrétion, elle le laisse constamment en silencieux.

Depuis qu'elle a ce téléphone, elle ne reçoit plus les notifications Messenger (et uniquement de cette application) si le téléphone est en veille et qu'elle n'y touche pas pendant quelques minutes. Dès qu'elle réouvre l'application elle se rend alors compte de tous les messages pour lesquelles elle n'a pas été prévenue. Par contre si elle vient juste de le verrouillé alors la notification apparaît.

J'ai vérifié les paramètres, toutes les notifications sont pourtant bien activées. De plus, après recherche sur le net, j'ai également mis l'application en prioritaire pour l'économiseur de batterie... Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci et bonne journée.

Retch


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé le problème, il activer le démarrage automatique de l'application via les paramètres du téléphone.
Ça marche à coup sûr.
6
rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 11
16 janv. 2021 à 19:54
Je test et on verra. Merci
0