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Steve2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steve2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'utilise un ERP qui me permet de générer des fichiers word en incluant des champs de fusion.

Je dois créer un document word dans lequel 15 lignes seront reprises dans un tableau.
La première colonne est l'intitulé du poste
La deuxième reprend le montant qui est dû
La troisième reprend le montant payé.

J'aimerai que les lignes où rien n'est dû et donc rien à payer n'apparaissent pas.

Actuellement, j'ai mes 15 lignes mais seules quelques unes ont une valeur autre que 0.

Pourriez-vous me dire quelle condition mettre ?
Attention que lignes ne doivent pas apparaître que si c'est 0 dans la deuxième et la troisième.

J'espère être clair

En vous remerciant

4 réponses

Steve2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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JCB40 Messages postés 3012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
 
Bonjour,
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement



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Steve2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici le lien
https://www.cjoint.com/c/JIhmfIDMOjH

Comme expliqué, il y a plusieurs lignes.
Dans certaines , il y a des montants qui vont s'afficher.
Dans d'autres, il n'y a rien en "provision" ni en "du"
Je voudrais que pour les lignes à 0,00 dans les 2 colonnes, rien ne s'affiche.
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JCB40 Messages postés 3012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
 
Bonjour
Un tableau sur word ne sert à rien
c'est le tableau excel qui est à voir
Crdlt
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Steve2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je ne fais pas un publipostage de excel à word.
Les infos viennent d'un logiciel de gestion.
Il existe une multitudes de courriers word pré-enregistrés et liés à certaines parties du logiciel.
Le publipostage se fait automatiquement via un GED.

BàV
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