La reference de ce cable svp ?

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Messages postés
18383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,
Je recherche la référence de ce câ
ble qui me permettrait d alimenté mon panneau de contrôle de mon boîtier...

2 réponses

Messages postés
18383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 433
Bonjour,

Boitier de quoi..?? combien de fils..?? Photo en gros plan de la prise..?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Boîtier pour be quiet dark pro 900v1, il me faudrait juste un fil comme ça mais cette photo a été prise d une personne qui fait la présentation de ce boîtier ! Et je recherche ce câble la car quand je l ai acheté je ne l ai pas eu !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Ce pourrait-il que ce soit celui la ?
Messages postés
18383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 433
OK, donc c'est un boitier de PC ATX...

Je suis étonné.. Ta première image montre la prise avec 3 conducteurs et la référence que tu donne est pour 15 conducteurs... Alors que la photo est avec quatre conducteurs...

OK, j'ai vu, c'est une liaison à 3 ou 4 conducteurs vers un connecteur à 15 contacts, c'est pour alimenter un disque SATA... ou une carte PCIe
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/valueline-cable-d-alimentation-interne-sata-male-a/f-1072003-val5412810195343.html

Mais à mon avis, ce n'est pas ça qui est sur ta première photo... je crois que c'est pour l'alimentation des LED1 et le type de connecteur n'est pas le même... C'est un 4 broches femelle avec seulement trois d'utilisées...

A mon avis, il faudrait demander, au moins la référence, à ton fournisseur de ce boitier...

Il est possible que tu n'ai pas besoin de ce câble, selon les options de ta commande...