A voir également:
- La reference de ce cable svp ?
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- La référence n'est pas valide excel - Forum Excel
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
jeannets
Messages postés
29060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 044
Bonjour,
Boitier de quoi..?? combien de fils..?? Photo en gros plan de la prise..?
Boitier de quoi..?? combien de fils..?? Photo en gros plan de la prise..?
Zetche
Messages postés
7
Statut
Membre
Boîtier pour be quiet dark pro 900v1, il me faudrait juste un fil comme ça mais cette photo a été prise d une personne qui fait la présentation de ce boîtier ! Et je recherche ce câble la car quand je l ai acheté je ne l ai pas eu !
Zetche
Messages postés
7
Statut
Membre
Ce pourrait-il que ce soit celui la ? 

jeannets
Messages postés
29060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 044
OK, donc c'est un boitier de PC ATX...
Je suis étonné.. Ta première image montre la prise avec 3 conducteurs et la référence que tu donne est pour 15 conducteurs... Alors que la photo est avec quatre conducteurs...
OK, j'ai vu, c'est une liaison à 3 ou 4 conducteurs vers un connecteur à 15 contacts, c'est pour alimenter un disque SATA... ou une carte PCIe
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/valueline-cable-d-alimentation-interne-sata-male-a/f-1072003-val5412810195343.html
Mais à mon avis, ce n'est pas ça qui est sur ta première photo... je crois que c'est pour l'alimentation des LED1 et le type de connecteur n'est pas le même... C'est un 4 broches femelle avec seulement trois d'utilisées...
A mon avis, il faudrait demander, au moins la référence, à ton fournisseur de ce boitier...
Il est possible que tu n'ai pas besoin de ce câble, selon les options de ta commande...
Je suis étonné.. Ta première image montre la prise avec 3 conducteurs et la référence que tu donne est pour 15 conducteurs... Alors que la photo est avec quatre conducteurs...
OK, j'ai vu, c'est une liaison à 3 ou 4 conducteurs vers un connecteur à 15 contacts, c'est pour alimenter un disque SATA... ou une carte PCIe
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/valueline-cable-d-alimentation-interne-sata-male-a/f-1072003-val5412810195343.html
Mais à mon avis, ce n'est pas ça qui est sur ta première photo... je crois que c'est pour l'alimentation des LED1 et le type de connecteur n'est pas le même... C'est un 4 broches femelle avec seulement trois d'utilisées...
A mon avis, il faudrait demander, au moins la référence, à ton fournisseur de ce boitier...
Il est possible que tu n'ai pas besoin de ce câble, selon les options de ta commande...