Problème ACPI

Résolu/Fermé
vahia Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 29 déc. 2007 à 18:57
 med - 27 mai 2009 à 03:05
Bonjour,
je viens de formatter mon ordi et quand je lance l'installation de XP, tout comence par bien se passer puis au premier boot sur le disque dur j'ai un écran bleu qui me dit que le BIOS n'est pas complètement compatible avec l'ACPI.
Comme le conseillait le message de l'écran bleu, j'ai relancé l'installation et ai appuyé sur F7 pour désactiver l'ACPI. L'installation fonctionne jusqu'au bout. Mais là, un boot sur 2 j'ai encore l'écran bleu furtivement et le PC redémarre.
J'ai désactivé le support ACPI du BIOS mais ça change rien.
J'ai mis à jour le BIOS et maintenant c'est écran bleu à chaque fois, il ne démarre plus du tout.

Quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe et comment y remedier ? Je vous remercie d'avance parce que là, je galère vraiment...

Pour info :
- carte mère : ASUS A8N32-SLI Deluxe
- HDD : Western Digital 250Go Sata2
- Ram : 2Go
- Carte graphique : 2x GeForce 7600GS en SLI

Merce d'avance.
A voir également:

7 réponses

vahia Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 28
30 déc. 2007 à 12:02
ça y est !!!!
J'ai trouvé la solution !!!

Je la donne pour ceux qui, comme moi, en on chié pour régler ce problème.

Pour régler ce problème il suffit tout simplement... TADAM... d'activer le port parallèle dans le BIOS (désactivé par défaut).

Merci à Asus d'avoir fait une telle boulette !!!
8
NAVARA31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 11:16
bonjour,
spl si tu me donner la solution car g le meme prblem que toi. merci
0