CPU Ou GPU limited ?????

zabadi1 Messages postés 27 Statut Membre -  
zabadi1 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Me voilà dans une sacré impasse , j’ai un soucis qui perdure depuis 6 mois depuis le changement de ma carte graphique un upgrade d’une 750 vers une 1070sc de chez evga, le problème et le suivant :
Cpu qui surcharge parfois à 100% d’utilisation et dès que j’active la Vsync ou je bloque les fps a 60 la charge se stabilise autour de 50-60.

Voilà maintenant j’aimerais savoir quelle composant dois-je changer , est-ce le gpu ou le cpu ?

1 réponse

epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel est ton CPU (marque et modèle)?
0
zabadi1 Messages postés 27 Statut Membre

Hey j’ai un i5 8600k 3,6ghz
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > zabadi1 Messages postés 27 Statut Membre

Le CPU est bien adapté à la CG. Il ne devrait pas agir comme un goulot d'étranglement.
0
zabadi1 Messages postés 27 Statut Membre > epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble bien , plusieurs personnes m’ont dit la meme choses , s’il y’a un soucis ça viendrais du cpu ou du gpu ? Je compte changer un des deux
0