Au démarrage 2 bip au démarrage de mon pc Lenovo nayzzz - Dernière réponse le 23 août 2020 1 réponse Bonjour, Est-ce-que quelqun pourrait m'aider, mon Lenovo fait 2 bip au démarrage + écran noir... Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 quentin2121 bonjour, Vérifier les barrettes de mémoire Ram, il se peut qu'elles soient grillées ! D'ou ce bip au démarrage. Discussions similaires SAMSUNG A51 bloqué sur une voix tournesol13 problème démarrage suite MAJ Ubuntu 20.04 ce WE alec0907 PC lent après intallation de lubuntu 20.04 en place de 18.04 papy-yon écran bleu critical process died sous windows10 restauration système HISPANO42 Cmment debloquer mon telephone tecno spark 4 Meschac MXQ PRO 4K,la box neuve made Chine ne s,allume pas,doit je acheter une SD/MMC joao_0077 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 quentin2121 bonjour, Vérifier les barrettes de mémoire Ram, il se peut qu'elles soient grillées ! D'ou ce bip au démarrage.