Chronopost colis soit disant livre

snowwzee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 août 2020 à 21:22
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 août 2020 à 21:37
Bonjour.
J'attendais une livraison aujourd'hui de chez Fnac.J'ai reçu un email de chronopost disant que mon colis a été livré mais quand j'ai vérifié dans ma boite aux lettres. Il n'y avait rien du tout. Je n’ai pas de famille et je suis restée toute la journée à la maison pour ne surtout pas le louper. D’autant plus que la boîte aux lettres ne permet de mettre de gros carton non seulement par sa taille mais aussi par la petite ouverture. En plus une fois que j’ai reçu le mail disant que le colis a été livré je suis directement même pas 2min après descendu vérifier la boîte aux lettres et il n'y avait rien du tout. Je n'ai reçu aucun message ni appel du livreur, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il n'y a pas eu de livraison comme ce qui a été déclaré. J'aimerais rajouter qu'il y a ni avis de passage ni rien du tout personne n'a sonné chez moi alors que j'ai tout annulé aujourd'hui pour rester chez moi. Et je croyais que je devais normalement signer un papier comme quoi j'ai bien reçu la commande. Du coup j'aimerais savoir si ça été réglé? en plus le colis est cher toute cette situation me stresse et je ne sais pas quoi faire. Est ce que je vais etre remboursee? je suis vraiment perdue. Que dois je faire?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 août 2020 à 21:37
Bonjour....

As-tu le N° de Chronopost de ce colis ? ► Si oui peux-tu nous le communiquer
A+
0