Catalina 10.15.5
Fermé
Daniela
-
13 août 2020 à 15:04
_Ritchi_ Messages postés 21310 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 14 août 2020 à 13:14
_Ritchi_ Messages postés 21310 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 14 août 2020 à 13:14
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à mon blog IPERNITY, mon navigateur me donne ce message :
"Safari ne parvient pas à trouver le serveur"
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
Lorsque je tente de me connecter à mon blog IPERNITY, mon navigateur me donne ce message :
"Safari ne parvient pas à trouver le serveur"
A voir également:
- Catalina 10.15.5
- Reinitialiser mac catalina - Guide
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
- Amule mac catalina - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Catalina ou pas ? - Forum MacOS
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
14 août 2020 à 13:14
14 août 2020 à 13:14
Bonjour,
Les causes sont multiples et très variables, comme par exemple un problème chez toi de connexion à internet , un problème dans le site distant (maintenance en cours,...) , un problème de surchauffe d'un élément du réseau en ces temps de canicule , ...
Attends un peu et retente ta chance
Si c'est par contre le seul site qui ne marche pas, alors peut-être que Safari a mémorisé cette page d'erreur et l'affiche à chaque demande d'accès. Efface l'historique de Safari via le menu Safari qui va bien et retente ta chance
Ritchi
Les causes sont multiples et très variables, comme par exemple un problème chez toi de connexion à internet , un problème dans le site distant (maintenance en cours,...) , un problème de surchauffe d'un élément du réseau en ces temps de canicule , ...
Attends un peu et retente ta chance
Si c'est par contre le seul site qui ne marche pas, alors peut-être que Safari a mémorisé cette page d'erreur et l'affiche à chaque demande d'accès. Efface l'historique de Safari via le menu Safari qui va bien et retente ta chance
Ritchi