Commande Zalando - Problème CB

loliop88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon soucis hier je commande sur zalando tout va super bien , et aujourd'hui je vais en ville et au moment de payer dans un supermarché je voie carte muette donc je vais à ma banque on teste la carte et au final on m'en recommande une mais j'ai oublié de leur demander comme j'ai commandé sur zalando la veille est ce que ça va m'annuler ma commande ou pas ? car j'ai payer avec mon ancienne carte du coup .. Je sais que j'aurais pu contacter le site directement mais c'est tellement long et un pataquès pour les avoir en ligne .. En attente de vos réponse merci et j'espère que j'aurais été clair :)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Si tu as accès (Internet...) à l'E Banking de ta Banque tu peux vérifier si l'opération 'Zalando' a été prise en compte ou pas..

A+
0