Solution qos opensource
Fermé
xavier
-
30 sept. 2007 à 12:36
miss_info Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 9 avril 2009 à 12:34
miss_info Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 9 avril 2009 à 12:34
Bonjour,
je travaille actuellement sur les solutions opensource appliquées dans le domaine QOS des réseaux,
avec les outils java, netbeans, exadelstudio, eclipse (et d'autres). je cherche a créer une solution ouverte à tout type de réseaux ( g déja fini une plateforme qos pour opérateur télécom).
pour les gens interresé par la collaboration dans le développement veuillez me contacter par mail :qos_tech@hotmail.fr
xavier rochelle
je travaille actuellement sur les solutions opensource appliquées dans le domaine QOS des réseaux,
avec les outils java, netbeans, exadelstudio, eclipse (et d'autres). je cherche a créer une solution ouverte à tout type de réseaux ( g déja fini une plateforme qos pour opérateur télécom).
pour les gens interresé par la collaboration dans le développement veuillez me contacter par mail :qos_tech@hotmail.fr
xavier rochelle
A voir également:
- Solution qos opensource
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
La plateforme qos que vous avez crée peut se charger de la gestion de la QoS des services web (les services composites ou processus métiers en particulier)?
Pourriez vous me joindre un lien qui ramène vers votre plateforme?
Merci de me répondre.
La plateforme qos que vous avez crée peut se charger de la gestion de la QoS des services web (les services composites ou processus métiers en particulier)?
Pourriez vous me joindre un lien qui ramène vers votre plateforme?
Merci de me répondre.
miss_info
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
1
9 avril 2009 à 12:34
9 avril 2009 à 12:34
Bonjour, j'ai un projet qui sert a la mise en place d'une QOS sur un réseau WAN et je dois telecharger une solution open source pour l'implementer sur un serveur linux.
merci de votre aide
merci de votre aide