A voir également:
- Multi ecran entre 2 portables
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
en fait il s'agit d'avoir le bureau "principal" sur un pc, et un bureau "annexe" sur l'autre, de pouvoir passer le curseur de l'un a l'autre, que les videos se lancent tjs sur le mm ecran, et que l'autre reste sur le bureau "principal" etc
en fait il s'agit d'avoir le bureau "principal" sur un pc, et un bureau "annexe" sur l'autre, de pouvoir passer le curseur de l'un a l'autre, que les videos se lancent tjs sur le mm ecran, et que l'autre reste sur le bureau "principal" etc
oué je vois se que tu ve dire, en gros tu ve 2 écran pour un pc. comme sa te peut lancer le logiciel que tu ve sur lécran que tu ve.... poure cela il te faut 2 carte graphique sur chaqune tu branche un écran é sur chaque bureau tu mais les icone ... que tu veut pour la souris il te sufira de faire comme dabitude
Bonjour,
j'ai vu que c'etais possible avec 1 pc et 2 ecran, 1 pc classique avec 1 carte graph ... ca n'est pas envisageable avec 2 pc, l'un ne servant "que" d'ecran ?
j'ai vu que c'etais possible avec 1 pc et 2 ecran, 1 pc classique avec 1 carte graph ... ca n'est pas envisageable avec 2 pc, l'un ne servant "que" d'ecran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question