Problème avec Age Of Empire
adena013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adena013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adena013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec Age of Empire II the Conquerors.
Je ne peut pas jouer en multiplayer. Quand je crée une partie et que des gens veulent y partciper ça leur met "impossible de partcipier à la partie" et quand c'est moi qui veux partciper a une partie, j'entre l'IP de la personne mais aucune partie ne s'affiche.
Petites infos : le pare feu de mon ordinateur pour le jeu est desactivé. J'utilise egalement Hamachi.
Est ce que ce problème vient de mon ordinateurs ? Et comment faire pour remédiez à ce problème ?
J'éspère avoir des réponces, et merci d'avance !!
Bonne fin d'après midi.
Je ne peut pas jouer en multiplayer. Quand je crée une partie et que des gens veulent y partciper ça leur met "impossible de partcipier à la partie" et quand c'est moi qui veux partciper a une partie, j'entre l'IP de la personne mais aucune partie ne s'affiche.
Petites infos : le pare feu de mon ordinateur pour le jeu est desactivé. J'utilise egalement Hamachi.
Est ce que ce problème vient de mon ordinateurs ? Et comment faire pour remédiez à ce problème ?
J'éspère avoir des réponces, et merci d'avance !!
Bonne fin d'après midi.
A voir également:
- Problème avec Age Of Empire
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé